Mon gros cul bien rond et charnu

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Vaucluse
  • Ville : Avignon 84000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Ellina
  • Âge : 27 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 41 ans

Belle poitrine naturelle

Bonjour, je suis trop contente ! Pour tout vous dire, ça fait un moment que je suis inscrite sur le site. Je lis les annonces, je discute un peu en ligne, mais je n’avais pas encore fait ma propre annonce. Alors voilà c’est chose faite maintenant ! Je vais me présenter comme il se doit même si je sais qu’avec la photo que j’ai prise ce matin, il n’y aura pas beaucoup de gens qui vont me lire lol !

J’ai 27 ans et je veux faire une rencontre sexy sur Avignon. Je suis une JF aux gros seins naturels, je suis parfaitement imberbe et j’adore le sexe. Ce qui m’attire chez les hommes, c’est la timidité et la maladresse. Un homme puceau ou qui a très peu d’expérience me fera plus craquer qu’un beau mâle musclé avec une queue énorme entre les jambes. J’ai testé tout ça, c’est pour ça que je me permets de faire la comparaison. Lorsque j’étais plus jeune, je ne rencontrais que des mecs du style Bogoss et je cherchais des mecs bien montés. C’était vraiment bien. Jusqu’au jour où je suis tombée sur un mec qui n’avait pas d’expérience et un sexe normal. Paradoxalement, cela a été un des meilleurs plans cul de ma vie.

Mon cul et ma chatte par derrière !

Je peux vous recevoir. J’ai un petit appart dans Avignon, dans les remparts. Alors vous l’aurez compris, c’est un peu la misère pour se garer ! Mais sans prétention, j’espère que vous ferez cet effort et que le jeu en vaut la chandelle. Moi je serais ravie de vous recevoir seulement après avoir discuté avec vous en ligne ou au téléphone. Je recherche des hommes entre 25 et 41 ans. Gros bisous à tout le monde.

    3 questions intimes à Ellina

  • Bonjour, Ellina, pourquoi as-tu mis tant de temps avant de passer ta propre annonce ?

    Bonjour, parce que je suis du genre à ne pas me presser. J’aime bien analyser, regarder et savoir un peu où je mets les pieds. Surtout que là, c’est une autre partie de mon corps que j’expose lol ! Ça doit être dû à mon métier. Je suis analyste-comptable dans une grosse boîte au Pontet. J’aime quand c’est carré et je déteste les imprévus. Alors j’ai tout analysé et j’ai décidé que ça valait le coup de passer une annonce de rencontre sexy ici.

  • Ta photo de profil est magnifique ! Tu n’arrives pas à faire de rencontres dans ta vie de tous les jours ?

    Merci ! Ça me fait plaisir. Je me fais beaucoup draguer tous les jours, que ce soit au travail ou lorsque je sors ne serait-ce faire mes courses. Une JF aux gros seins, ça ne passe pas inaperçu. Le problème, c’est que ça ne va pas assez vite. Tu te laisses draguer, puis on échange nos numéros de téléphone, après on se voit, on discute, et tout ça pour peut-être s’apercevoir que le mec ne me conviendra jamais. C’est peut-être déjà une semaine de perdue. Alors que là, avec une annonce de rencontre, je touche des dizaines de personnes d’un coup et je peux discuter avec eux en ligne. C’est un sacré gain de temps pour moi.

  • C’est si compliqué que ça pour venir te retrouver dans le centre-ville d’Avignon ;) ?

    Oui ! On voit que toi, tu n’es jamais allé dans les remparts. C’est assez compliqué de circuler et encore plus de s’y garer. C’est pour ça que moi j’ai un scooter. Ça me permet de faire quatre courses et de me déplacer beaucoup plus facilement. Mais j’avoue que pour ceux qui ont des voitures, c’est la galère ! Je préfère prévenir en espérant que les hommes ne s’arrêteront pas à ce petit détail.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • viking

    Un petit message pour te faire un compliment. Tu es magnifique.
    Dommage, je ne fais pas parti de tes recherches. J’ai 65 ans et assez musclé. Je suis sur Marseille.

    Tu n’auras pas de mal à trouver ton bonheur.
    Gros bisous.

  • sincerous

    Bonjour Ellina,
    Je ne dois pas être le seul à avoir été captivé par vos photos mais surtout le personnage plutôt timide que je suis s’est franchement retrouvé dans votre annonce.
    J »espère que l’on pourra échanger afin de mieux se connaitre.
    A bientôt.

  • blin

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 25ans sans expérience sexuelle.
    Je suis très intéressé par votre annonce et par vous.

    A propos de moi, j’ai un physique normal.
    Si vous voulez des photos et s’entretenir au téléphone, recontactez-moi merci.
    Bonne journée.