Lingerie rouge

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Loiret
  • Ville : Orléans 45000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Cath
  • Âge : 45 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Première annonce sur un site de rencontre

Bonjour, c’est ma première annonce de rencontre sur ce site. Je viens offrir une rencontre sexe avec une femme mûre d’Orléans, moi ! J’ai 45 ans, je suis encore bien foutue pour mon âge et surtout, je suis une femme sans problèmes, sans complexes et sans tabous. Je vous ai mis une photo de profil qui en dit long, je pense.

Sexe sans lendemain

Sur ma précédente annonce sur un autre site, les premières minutes d’échanges avec les hommes après les banalités d’usage, tournent inexorablement à la question fatidique : tu me montres d’autres photos plus intimes ? Alors comme ça je prends les devants, vous avez accès à ma croupe en gros plan.

Une petite photo sympa sur ma terrasse. Vous voyez que je suis parfaitement épilée, que j’ai un anus disponible selon feeling. Je reçois chez moi, mais je peux également me déplacer dans un rayon de 20 km autour d’Orléans.

Photo de mon trou de balle épilé

J’ai envie également d’essayer le sexe avec un couple. Ce n’est pas obligatoire, ce n’est pas ma recherche première, mais si certains libertins sont intéressés par mon profil, n’hésitez vraiment pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre. J’apprécie les hommes grands, et qui sont quand même un peu ronds. Je sais ça peut paraître bizarre, mais c’est mon trip en ce moment. Ceci dit, je ne cracherais pas sur un mec musclé !

    3 questions intimes à Cath

  • Bonjour Cathy, pourquoi passer une annonce de rencontre sexe chez nous si tu as d’autres annonces ailleurs ?

    Bonjour, et bien parce que j’ai été déçue. Pour être franche avec toi, j’ai deux autres annonces sur deux sites différents. La recherche est toujours la même, pourtant je désespère.

    Sur un des sites, la plupart des gars sont curieux et tu n’arrives jamais à passer l’étape du tchat, et sur le second j’ai le sentiment qu’il y a beaucoup de faux profils. J’ai entendu parler de ton site et je suis venue tester. Ça fait déjà plus sérieux et le simple fait que tu prennes contact avec moi suite à mon annonce est un gage de qualité.

  • Qu’est-ce qui te plaît chez les hommes ronds en ce moment ?

    Je ne sais pas, je suis une femme mature qui a toujours fait attention à son physique et celui des autres. Sauf qu’en ce moment, j’ai envie de me blottir contre le corps d’un homme un peu enrobé. Qu’on se comprenne bien, je ne recherche pas un gars obèse non plus.

    Simplement un gars avec des poignées d’amour, une petite brioche, des bonnes joues, ça m’excite ! Évidemment si un Apollon me contacte pour un plan sexe, je ne passerai pas à côté. Je sens que la concurrence va être rude !

  • Bonjour en tant que femme mûre, recherches-tu des hommes plus jeunes sur Orléans ?

    Pas spécialement. Je ne suis pas ce qu’on appelle une cougar. Je recherche des hommes qui correspondent à ma tranche d’âge à quelques années près bien entendu. On va dire entre 30 et 55 ans maxi ! Ça fait un petit peu plus jeune et un petit peu plus vieux, l’équilibre sera parfait !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • nathan

    Salut,
    J’espère que tu vas bien. J’ai vu ton annonce et tu m’intéresses.

    Tu me plais si tu as des fantasmes ou certains plaisirs, je ferai au mieux pour les satisfaire.

    J’ai 23 ans, brun, les yeux bleus, 1m80 et je fais 75kg. 😉