Cougar sexe à Nice

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Nice 06000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Dorane
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Je passe une annonce pour trouver un plan cul

Coucou les garçons ! J’ai 41 ans et je suis une femme célibataire sur Nice qui souhaite faire une rencontre sexe sur Internet avec un homme de 25 à 50 ans. Je peux vous recevoir dans mon appartement en toute discrétion.

Je sais pertinemment que la plupart d’entre vous sont en couple ou mariés. Cela ne me pose pas de problème, car je ne recherche pas une rencontre amoureuse, mais un plan cul à Nice. Je vous montre des photos de profil de moi telle que j’étais il y a une dizaine de jours.

J’aime porter de la lingerie fine qui met en valeur mon fessier et mes gros nichons. Cela ne vous aura peut-être pas échappé, mais j’ai d’énormes seins naturels. J’aime bien qu’un homme les tienne pendant qu’il s’occupe de moi en levrette. Pour les critères physiques, je vous espère élégant avec de beaux yeux. Et contrairement à mes copines du site, je dirais que la taille compte !

    3 questions intimes à Dorane

  • Bonjour Doriane, tu es une femme célibataire et tu te lances dans les annonces de rencontre sexe sur Internet. Pourquoi le faire seulement maintenant ?

    Bonjour, merci pour cette petite interview surprise ! Je ne fais que maintenant parce que j’attendais de trouver le bon site pour ça. Je connais des femmes sur Nice et sur la Côte d’Azur qui ont été déçues en faisant cette démarche. Je suis allée voir beaucoup de trucs sur Internet et j’ai bien fait d’attendre, je crois. Ce n’est pas pour faire du zèle, mais vous avez tout ce dont je pouvais rêver. Une inscription gratuite, un tchat complet et anonyme et la cerise sur le gâteau, la visio intégrée au Messenger. Voilà pourquoi j’ai attendu et je ne le regrette pas !

  • Je découvre tes photos de profil et je vois que tu es pulpeuse. Est-ce que ça t’aide pour draguer en règle générale ?

    Je pense honnêtement que ça m’aide. Quand je me promène dans la rue ou que simplement je fais mes courses, je vois que les hommes se retournent sur mon énorme poitrine. Tout est naturel chez moi et la plupart d’entre eux se jettent sur mes seins si je fais un plan cul. J’adore être en levrette et qu’on me tienne les nichons pendant qu’on me prend. Ça m’excite énormément et j’atteins rapidement l’orgasme dans cette position.

  • C’est super de proposer de recevoir dans ton appart de Nice. Tu préfères ça au déplacement ?

    Oui, je trouve ça plus pratique. Je suis célibataire et je peux assurer un maximum de discrétion aux hommes qui voudraient venir me voir. J’ai conscience que la plupart sont mariés ou en couple. Et c’est bien normal. Avec moi, vous êtes assurés d’un total anonymat. Je n’ai pas beaucoup de voisins et de toute façon chacun reste chez soi. Vous pourrez venir l’esprit tranquille et repartir les couilles vides.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

11 commentaires

  • edge

    bonjour,
    vous avez un beau corps, et de beaux seins qui m’attirent , j’aimerai être celui qui s’occupe de vous,
    jeune homme 25 ans, black sportif et endurant, vous allez pas le regretter. si intéressée écrivez comme ça je vous enverrai mes photos…
    bsx coquin

  • yann

    Salut Dorane, je suis agréablement surpris par ces commentaires gourmands venant de votre part. Je suis attiré par les femmes de votre profil. Je suis libre et les jeunes femmes plutôt charmantes comme vous avec une grosse poitrine me tente pour une expérience tendre et pleine de magie, si vous voulez me découvrir alors laissez moi un message et après qui sait ?

  • koudjo

    J’ai 27 ans. Je veux une femme qui peut bien prendre soin de moi. Bye.

  • sextupler

    Je cherche une femme chaude et j’aime les plans cul sans sentiment et sans tabou et aussi une recto-verso.

  • Aaron

    Bonjour Dorane,
    Votre annonce me plait beaucoup. Je suis un beau jeune homme de 35 ans athlétique aux origines espagnoles et à la recherche d’un plan cul suivi et régulier.
    Pourquoi ne pas tenter l’expérience ?
    Au plaisir de vous lire.

  • nicolas

    Bonjour DORANE, je te trouve belle, je suis de Nice est j’ai 48 ans, j’ai vraiment envie d’un plan cul avec toi.

  • marco59

    Bonjour Dorane ,

    grand brun la cinquantaine sportive , je suis a ta disposition pour une rencontre coquine à ta convenance… je suis très gourmand et j’adore pratiquer le cunilingus !
    Alors a ton service…
    Ecris moi !
    Bisous

  • james

    Dorane,
    Vous êtes une belle jeune femme au corps somptueux, bien en chair, une belle poitrine faite pour mes mains et vous êtes désirable charnellement pendant des heures.
    Je ne suis plus âgé que vous mais j’ai une libido d’un homme de 30 ans.
    Ma position préférée est de malaxer la poitrine d’une femme en voyant son fessier qui me donne un fort de testostérone.

  • ikandaa

    Bonjour,
    Toujours intéressé par un plan cul sans prise de tête et sans lendemain ?
    Envoie-moi une réponse sur ma boite.
    Bisous

  • Elnene

    Bonsoir Natacha,

    Je suis Antoine, j’ai 30 ans et habite Cannes. Je suis en activite dans les finances. Au vu de mon travail prenant, et suis a la recherche de bon temps avec un femme pleines d’experiences afin de pouvoir passer d’excellent moment.
    Je mesure 1m85, pese 75kg, pratique le sport tous les deux jours en salle de fitness, yeux noisettes et la peau mate au vu de mes origines Méditerranéene (andalousie).
    Si cela vous convient, je serais ravi de pouvoir echanger par mail avec vous, notamment vous envoyer quelques photos pour avoir un premier avis.

    Au plaisir de vous lire.

    Bien à vous,
    Antoine.

  • aimemoi06

    Bonjour Dorane,
    Je viens de voir votre annonce. Je suis très intéressé par celle-ci mais j’ai dépassé l’âge limite.
    Je suis encore bon pour jouer avec ma langue et mes onze doigts. C’est pour cela que je tente ma chance.

    Vous êtes une femme avec un corps magnifique qui me donne envie de le caresser, le lécher partout.
    Je suis tout ému en vous écrivant et j’espère une réponse favorable de votre part.
    Merci, bises coquines.