Exhibe son beau cul sur le lit

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Seine-Saint-Denis
  • Ville : Montreuil 93100

Informations sur le profil

  • Pseudo : Madriane
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 19 à 37 ans

Je cherche un amant de 37 ans maximum

Pour fêter mes 50 printemps, je me suis dit qu’il n’y aurait rien de mieux qu’une rencontre sexe avec un jeune homme . J’ai des copines cougars, je n’avais jamais osé mais elles m’ont définitivement conquise en me racontant tout plein de détails croustillants de leurs expériences. Moi aussi j’ai de l’expérience, mais plus avec des hommes de mon âge, surtout depuis que j’ai divorcée.

Cougar chaude et sexy de Montreuil

Donc voilà, je cherche un beau jeune homme, grand, musclé, avec un joli sourire, des yeux charmeurs, un jeune homme qui saura me donner beaucoup de plaisir et qui en recevra tout autant en retour. Je suis de Montreuil et pour des raisons pratiques et personnelles, je ne peux rencontrer qu’à l’hôtel. Jeunes hommes, n’hésitez pas à m’écrire car si je prends goût à ce petit jeu coquin, je risque de devenir très gourmande et j’aime la nouveauté donc je risque de faire plus qu’un seule rencontre.

    3 questions intimes à Madriane

  • Tu t’es laissée convaincre par des copines cougars de faire une rencontre avec un jeune homme sur Montreuil ?

    exactement, je suis une femme faible lol. Mes copines sont toutes des cougars. On a toutes dépassé la cinquantaine et on aime les hommes plus jeunes. Elles sont inscrites sur des sites de rencontres il y en a même qui n’ont pas besoin de ça parce qu’elles ont le bagou nécessaire pour aller draguer les jeunes dans la rue ou dans les bars pour les mettre dans leur lit. Moi je n’ai pas assez d’expérience pour ça. Elles ont réussi à me convaincre de venir déposer une annonce de rencontre sur Montreuil pour trouver un ou plusieurs jeunes afin de découvrir une nouvelle jeunesse.

  • Tu n’as pas l’impression de chercher un homme virtuel ? Je veux dire que ta demande est très précise !

    je sais que j’en demande peut-être un peu trop. C’est comme quand on fait une négociation, on part haut en sachant très bien qu’on aura moins. Après, c’est tout à fait possible que sur Montreuil, il y ait ce fameux beau jeune homme, grand, musclé, avec un sourire charmeur, des yeux de braise et qui en plus a moins de 40 ans. En tout cas s’il existe, j’espère qui passera sur le site et qu’il lira mon annonce. Je ferai tout pour le séduire et l’emmener à l’hôtel. Je suis motivée comme jamais, je vois mes copines qui s’éclatent et qui sont épanouies tout en étant célibataires, ça me donne vraiment envie de vivre cette expérience.

  • Tu es divorcée, mais tu ne veux aller qu’à l’hôtel pour ta rencontre. Pourquoi donc ?

    Simplement parce que je ne suis pas prête à recevoir quelqu’un chez moi. Je veux séparer ma sexualité privée de ma sexualité naissante. C’est une grande étape pour moi d’avoir déposé une annonce de rencontre sur ce site. Montreuil est une ville agréable dans laquelle il y a plein de petits hôtels typiques et charmants qui ont tout le confort nécessaire pour ce type de rencontres. Il y en a un en particulier que j’ai repéré et qui ferait parfaitement l’affaire. Mais je ne suis pas contre découvrir de nouveaux endroits. Je suis une cougar qui se découvre sous un nouveau jour, prête à faire plein d’efforts pour être enfin satisfaite sexuellement.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • meetmycat

    Bonjour,
    Est-ce que cette annonce est toujours d’actualité ?
    Dans l’attente de vous lire,

    Cordialement,
    Marc

  • polo442624

    Bonjour,
    Je souhaite te rencontrer et veux te faire vivre un bon moment d’excitation.
    Je peux te recevoir dans un appart très discret.

  • Sebastien

    Bonjour,
    Je ne te demande qu’une chose, c’est d’ouvrir une porte nouvelle avec toi.
    J’ai 30 ans et j’habite pas loin de ton hôtel.
    Au plaisir d’échanger avec toi,
    Sébastien

  • Albert

    Bonjour, je ne vais pas vous mentir, vos photos ne m’ont pas laissé indifférent du tout… Et à la lecture de votre annonce,
    je me suis dit qu’il fallait que je vous contacte, car nous pourrions vraiment nous entendre sur le plan sexuel.

    Vous êtes très belle et vos envies semblent correspondre aux miennes.
    Seriez-vous partante pour que nous discutions et fassions un peu plus ample connaissance ?
    Je serais ravi d’en savoir plus sur certains de vos désirs, et suis toujours prêt à partager les miens avec de jolies femmes !

    Jeune Homme de 43 ans 1,75m 85kg Bruns yeux marrons

    Adepte des sports qui se pratiquent à deux, je serais ravis de faire votre connaissance et de découvrir chacun de vos savoir.
    En l’attente d’une réponse, je vous embrasse !

  • ZiannoV

    Bonjour,
    J’ai 19 ans et suis très intéressé par votre annonce. Vous avez un corps superbe et m’avez l’air charmante.
    Dans l’attente d’une réponse.