Toulousaine, blonde nue de 36 ans se gode la chatte

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse 31000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Esmeraldix
  • Âge : 36 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 50 ans

Rencontre coquine : Esmeraldix

J’habite sur Toulouse et j’ai 36 ans. Je précise toujours sur mes annonces que je suis blonde, car je sais qu’il y a pas mal de mecs qui apprécie cette particularité. Mais attention, je ne veux pas être prise pour la blondasse de service ! Et je précise aussi que je suis une vraie blonde, et non décolorée. J’y tiens.

Je suis libertine depuis une dizaine d’années et je rencontre très souvent des hommes pour des plans culs occasionnels. Je ne cherche pas de relation suivie sauf si vous êtes vraiment un bon coup. Ma recherche se porte uniquement pour des hommes âgés entre 20 et 50 ans. Pas de préférences pour le physique mais j’aurais tendance à dire que j’aime les hommes virils. Sinon pour le reste tout me va.

J’affectionne les rencontres intenses et torrides et j’ai un fantasme de coucher avec des rebeus ou des blacks. Si vous pensez pouvoir me satisfaire et me donner du plaisir, je vous invite à me contacter sans tarder avec photos pour que je puisse vous recontacter et programmer le plus vite possible notre première rencontre. Je mets quelques photos sur mon annonce pour vous motiver à me répondre. Et vous pourrez remarquer que les poils de mon minou sont aussi doré que ma chevelure 😉 Gros bisous de la blonde de Toulouse.

    3 questions coquines à Esmeraldix

  • Tu es libertine depuis une dizaine d’années sur Toulouse. Tu nous racontes une anecdote ?

    là ? Comme ça à froid ? OK, oui je suis libertine depuis une dizaine d’années sur Toulouse. Un truc rigolo qui m’est arrivé il y a trois ans. J’ai rencontré un mec qui m’a donné rendez-vous dans un club. Comme j’étais encore en retard, il m’a dit qu’il m’attendrait à l’intérieur et qu’il chauffait la place. J’ai mis une heure à me préparer et lorsque je suis arrivée devant le club, je me suis fait refouler l’entrée. J’ai dit que j’avais un ami à l’intérieur et les videurs m’accompagnaient. Tu sais quoi ? Je me suis trompée de club libertin !

  • Les hommes virils t’attirent tout comme les rebeus et les blacks. Une blonde comme toi devrait être comblée en rencontres non ?

    Comblée peut-être pas sinon je ne serais pas là ! En tout cas, je peux dire que je n’ai pas à trop à me plaindre. Oui je fantasme de coucher avec des rebeus et des blacks. Ça ne m’est jamais arrivé et c’est quelque chose sur quoi je me caresse très souvent. Comme tu as pu le remarquer, j’ai une peau très blanche et j’aimerais voir dans le reflet d’un miroir ou d’une glace, le contraste de mon corps pâle avec celui d’un homme bronzé ou black. C’est quelque chose qui m’excite beaucoup et que j’aimerais bien réaliser grâce à mon annonce de rencontre.

  • Tu es pressée de faire ta première rencontre de blonde de Toulouse. T’es en manque ou quoi ?

    Carrément ! Oui je suis en manque ! Ça fait un moment que j’ai pas eu de plan cul. Même une blonde sexy comme moi a aussi des moments creux dans sa sexualité. Tu crois que je suis venue déposer mon annonce de rencontre ici pourquoi ? Parce que je crève la dalle au niveau du sexe ! Je suis une Roumaine à un feu rouge ! Je ferais n’importe quoi pour une bonne baise hardcore en ce moment. J’ai 36 ans et je suis dans les meilleures années de ma vie où ma libido est vraiment active. Alors je ne vais pas passer à côté de belles occasions et j’espère vraiment concrétiser rapidement avec des mecs de ce site.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

9 commentaires

  • maxtoulouse3119

    Bonjour Esmeraldix. Je m’appelle Maxime, 21 ans et étudiant. J’ai lu ton annonce sur cougarillo et je suis vraiment intéressé. Je suis sportif, je fais du foot et je pratique la guitare. Je suis sérieux, doux, calme, discret et sympathique et je recherche rencontre coquine sur Toulouse dans les plus brefs délai.
    Merci de me répondre. A plus !

  • Samy

    Bonjour, je m’appelle samy et suis un jeune etudiant de 22 ans marocain espagnol et si tu veux on peux s’amuser .. merci de repondre

  • uncledrew

    Coucou Esmeraldix,
    J’ai 21 ans, grand et métisse. Je suis dans le même type de recherche que toi et si tu es intéressé, n’hésite pas à me contacter.
    Je te donnerais des informations supplémentaires lors d’un premier échange. ;).

  • max

    Bonjour Esmeraldix
    J’ai 44 ans, très coquin. Vous avez plein de jouets rigolos et j’ai très envie de jouer avec vous.
    A bientôt
    bises

  • jackass

    Bonjour blondinette !
    Je suis Zack, un beau métis maghrébin de 30 ans disponible pour des plan cul régulier en toute discrétion 😉
    Contacte-moi par mail pour échanger des photos et nos numéros. 😉
    A toi ma blondinette ! 😉
    Bisous

    • Jackass

      Salut,
      J’attend toujours ta réponse blondinette 😉
      Bisous et a très vite 😉

  • Alfafree

    Salut Esmeraldix,
    J’ai 32 ans et absolument disponible pour toi. Je suis normalement discret, calme et tranquille, sauf dans l’intimité… Même envie que ton description. J’espère avoir ta réponse. A bientôt !

  • pierrot31500

    Bonjour,
    Tu es mignonne sur tes photos et je suis partant pour un plan cul sans lendemain.

  • Totorino

    Bonsoir,
    Je recherche la même chose que vous. J’ai 20 ans. J’ai eu quelques expériences avec des femmes plus âge que moi.
    J’ai envie d’avoir du sexe avec vous car je vous trouve vraiment jolie.
    J’ai l’impression que vous savez être vraiment très très coquine.
    Cordialement,
    Totorino