J'exhibe ma chatte en bas résille

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69004

Informations sur le profil

  • Pseudo : Fleur75
  • Âge : 58 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 38 à 65 ans

J’ai aussi la domination soft

Honnêtement je ne sais pas quoi dire ! J’ai 58 ans et c’est avec l’aide d’une amie plus jeune et aguerrie que je crée mon annonce de plan cul. J’habite à Lyon et je peux dire que je suis une mature cochonne et une femme soumise. Comme vous le verrez sur mes photos de profil, j’aime l’érotisme, la sensualité, mais j’apprécie également d’être dominée de manière soft par un homme.

Concombre dans la chatte

Je m’habille très souvent sexy en mettant des bas, des collants, et même des porte-jarretelles. J’aime bien ce masque que j’ai porté pendant des années lorsque j’étais une libertine avec mon mari. Depuis son décès, j’avais mis ma libido en berne. Et puis il y a deux ans, j’ai décidé de ne plus me laisser aller et de tenter de faire des rencontres. Malheureusement, à mon âge il est difficile de faire des rencontres pour du sexe.

Banane dans le vagin

C’est là que mon amie intervient et me conseille de passer cette annonce de plan cul. C’est elle également qui a pris les photos que vous voyez. C’est assez délicat de se mettre à nu devant une amie de longue date. Sauf que sans son aide, je serai là toujours à me plaindre et je n’avancerai pas. Au niveau de ma recherche, je souhaite trouver un homme soit un peu plus jeune, soit un peu plus âgé, mais pas de beaucoup.

Masturbation avec une banane

Je n’ai pas le sentiment d’être une cougar ni d’être la maîtresse d’un vieux cochon. Comme j’ai envie de goûter aux joies du sexe, je veux que tout se passe bien et que mon partenaire ait une certaine maturité dans sa tête. Mais aussi de l’expérience ! Je propose de vous recevoir au sud de Lyon, mais je peux également me déplacer jusque dans la Loire si besoin. J’ai la chance d’être retraitée alors j’ai du temps pour moi !

    3 questions intimes à Fleur

  • Bonjour Fleur, pour une première annonce de plan cul, je trouve que tu t’es bien débrouillée, bravo ! Ton amie a-t-elle aussi une annonce sur Lyon ?

    Bonjour, merci ! Oui, c’est pour ça qu’elle m’a conseillé de venir ici. Il paraît qu’elle fait beaucoup de rencontres et elle est un tout petit peu plus jeune que moi. Je pense vraiment qu’elle est de bon conseil et je suis contente d’avoir cette annonce de rencontres. La seule chose gênante dans l’histoire, c’est d’abord de faire des photos avec une autre personne et ensuite de les publier sur Internet. Mais ce sentiment d’être vue et observée par des milliers de personnes est vraiment très excitant !

  • Tu ne nous as pas parlé dans ton profil de tes habitudes et pratiques sexuelles. Tu veux bien le faire ici ?

    Je risque vraiment de décevoir les gens, je suis classique dans le sexe. Mais lorsque je le fais, je le fais bien ! Je sais que toutes les femmes ne le font pas, mais je pratique la fellation et le sexe anal. Je ne suis pas très fan du sperme, ce n’est pas trop mon truc. Je trouve ça un peu dégoûtant ! Mais ce n’est pas la finalité des rapports sexuels, il y a tellement d’autres choses à faire et à découvrir que tout ne s’arrête pas là. Et j’ai plein d’idées dans la tête !

  • Comment t’es-tu aperçu que tu étais une mature cochonne et une femme soumise ?

    Quand j’ai décidé de reprendre ma vie sexuelle en main, je suis allée sur Internet et j’ai regardé beaucoup des vidéos. Et j’ai vu vraiment que ce qui m’excitait le plus c’était lorsque les femmes étaient possédées par leur partenaire. Cette baise un petit peu brutale me donnait des frissons dans le bas-ventre et ailleurs. Je m’imaginais à leur place et je jouissais très fort ! Si on m’avait dit ça 20 ans en arrière, je ne l’aurais jamais cru !

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Maitredjian

    Bonjour Fleur,
    Je suis un homme de 62 ans encore très viril et dominateur.
    J’aimerais discuter avec toi de tes pratiques et des miennes.

    Tu es très attirante.
    A bientôt.