Plan libertin avec déguisement coquin

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Haute-Vienne
  • Ville : Limoges 87000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Annabelle
  • Âge : 32 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 27 à 45 ans

Je suis une fanatique de sexe et de déguisement sexy.

J’ai 32 ans, je m’appelle Annabelle et je suis une femme libertine sur Limoges. C’est bien moi sur les photos de profil. J’ai fait une petite séance scénario avec un de mes plans cul la semaine dernière et je lui ai demandé de faire quelques photos pour mon profil de rencontre. Le résultat est plutôt sympa non ? Les hommes avec lesquels je discute sur le chat me demandent si j’ai tout le temps la chatte avec ce petit duvet. Et bien la réponse est oui.

Je ne me rase plus maintenant, j’en ai marre. Ça demande vraiment trop d’entretien et puis je m’aperçois avec le temps, que la plupart des hommes préfèrent les chattes poilues. Après personnellement, j’aime pas quand il y en a trop. Mais comme vous me voyez sur les photos, j’aime bien, c’est un bon compromis.

Libertine sexy policière

Je suis une fanatique des jeux de rôle et je peux être aussi bien une femme dominatrice qu’une femme soumise. Un des scénarios qui me plait le plus c’est de jouer la jeune femme timide vierge à qui l’on fait découvrir le sexe. Ça me fait mouiller grave !

    3 questions intimes à Annabelle

  • Bonjour Annabelle, d’où te vient cette passion pour le sexe et le déguisement sexy ?

    Bonjour, il n’y a pas si longtemps que ça, j’étais célibataire. Je n’avais pas envie de sortir alors je passais mon temps chez moi et en sortant de la salle de bain j’ai enfilé le premier truc que j’ai trouvé. En passant devant le miroir, je trouvais que je ressemblais à une serveuse. Je trouve ça excitant et plutôt mignon. J’ai regardé un peu ce que j’avais chez moi, j’ai sorti tous les placards et ouvert tous les tiroirs.

    Je me suis confectionné quelques tenues sympas pour faire des déguisements sexy. Comme c’est devenu une véritable passion et que j’ai vu que les hommes appréciaient aussi, j’en ai acheté pour que ça fasse plus vrai.

  • Je vois que tu portes des lunettes, c’est aussi un accessoire de femme libertine ?

    Ce sont des vraies lunettes ! Mais elles restent tout le temps sur mon nez ce qui fait que ça peut devenir un décor. Un truc que j’adore par exemple, c’est lorsqu’un homme se branle au niveau de mon visage et qu’il arrose de sperme.

    Ce qui est génial c’est que je peux garder les yeux ouverts parce que je sais que j’ai les verres. C’est peut-être idiot comme anecdote, mais c’est quelque chose qui me plaît beaucoup !

  • Préfères-tu pratiquer tes jeux à domicile ou te déplacer sur Limoges ?

    Pour être franche, les deux sont bien. J’aime être à domicile parce que je peux changer de tenue comme ça me chante. Je peux également accueillir mon plan cul dans celle qu’on aura choisie ensemble. Le fait de se déplacer est aussi excitant parce que je me déplace avec l’accoutrement sur moi.

    Une fois, je suis sortie justement avec la tenue de fliquette, je ne te raconte pas les regards qui se sont posés sur mon cul ! Heureusement que mon amant n’habitait qu’à deux pas de chez moi.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Vincem

    Bonjour Annabelle,
    Tout va tellement bien avec tes lunettes…
    Je fouillerais bien dans tes placards moi aussi, pour remettre de l’ordre.
    Au plaisir d’un prochain échange !

  • chris

    Coucou,
    Je suis un homme à la recherche de moments coquins avec une fille pour passer des moments sympas et s’amuser ensemble dans le respect mutuel de l’un et de l’autre.
    Si jamais je t’intéresse, n’hésite pas à m’envoyer un petit message pour plus de renseignements.

    Bonne journée,
    Bisous