Ma grosse poitrine naturelle

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Deux-Sèvres
  • Ville : Niort 79000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lize2
  • Âge : 26 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 38 ans

Je m’appelle Lize, j’ai 26 ans et je suis une amoureuse du sexe.

Je vais vous demander de m’excuser parce que je n’ai pas l’habitude d’aller sur des sites Internet pour des annonces de rencontres. Je ne sais pas comment tourner le texte. En fait je ne sais pas trop quoi dire ! Je suis allée voir les annonces des autres filles sur le site et j’ai pris quelques idées par-ci par-là, mais ça risque d’être un peu brouillon !

Je suis une coquine à grosse poitrine naturelle et je suis dispo à Niort pour faire des rencontres avec des hommes. Que vous soyez marié, célibataire, en couple ou je ne sais quoi d’autre, peu m’importe. Il y a une seule chose qui m’intéresse, c’est que vous soyez un passionné des formes généreuses et pulpeuses comme les miennes. À mon âge, il est difficile d’être ronde. En règle générale, ce sont les hommes plus âgés qui apprécient les femmes charnues comme moi, pas les jeunes. C’est pour ça que j’ai sélectionné des hommes jusqu’à 38 ans pour cette annonce. Je veux passer un bon moment en votre compagnie et j’espère être en mesure de vous donner du plaisir et de vous satisfaire.

Ce que j’aime chez un homme, c’est qu’il soit tout l’inverse de moi. J’aimerais qu’il soit grand, plutôt athlétique ou sportif. J’aime bien les bruns avec de la barbe comme on voit maintenant. Niveau performance sexuelle ça m’est égal. Évidemment que je ne souhaite pas rencontrer que des éjaculateurs précoces lol. Après, si vous êtes en mesure de repartir rapidement, on s’adaptera. Je comprends que je puisse faire cet effet-là aux hommes 😉. Je souhaite rencontrer des personnes motivées et sincères qui apprécient réellement les femmes rondes comme moi. Je suis une vraie coquine à grosse poitrine naturelle. Rien n’est faux chez moi. Si vous avez envie que l’on se rencontre ou au moins de discuter, je suis dispo à Niort toute la semaine même le week-end. Pour les horaires, on verra ça au fur et à mesure. Bisous à tous.

Mes deux gros nibards serrés

    3 questions chaudes à Lize2

  • Bonjour Lize, c’est ta première annonce de rencontre sur un site internet pour dire que tu es dispo à Niort ?

    Bonjour, oui c’est ma première annonce. D’habitude quand je vais sur le net, c’est pour faire du shopping ou lire des articles de cuisine, pas pour chercher des mecs. Ça faisait un moment que ça me travaillait. Comme je l’ai dit, je suis une coquine à grosse poitrine naturelle. Je la vois tout le temps. Et chaque fois que je la touche ou que je sens le tissu sur mes seins, je suis excitée ! Je me suis lâchée et je me suis inscrite sur le site pour dire aux hommes que j’étais dispo à Niort pour les rencontrer. Reste à savoir s’ils m’écriront !

  • Pourquoi dire que tu es une coquine à grosse poitrine naturelle ?

    Tu as besoin des lunettes ou quoi ? Lol. Je pense que ça se voit non ? Il était évident pour moi de dire que j’étais une coquine à grosse poitrine naturelle. D’abord parce que j’aime le sexe. Je l’aime sous toutes ses formes. En histoire, en fantasme, en photo et vidéo et bien entendu en réel. Mes seins sont énormes. C’était normal que je m’en serve comme d’un atout plutôt que de les cacher. Ils sont gros, et ils gonflent davantage lorsque je suis excitée. Je te laisse imaginer ce que ça peut donner.

  • Tu es dispo à Niort uniquement ou tu déplaces ta grosse poitrine naturelle alentour ?

    Je préfère rester sur Niort tant que possible. Et oui ma grosse poitrine naturelle se déplace avec moi c’est une évidence 😉. Si je veux rester dans la ville, c’est parce que j’ai honte de l’avouer, ça ne fait pas très longtemps que j’ai le permis !!! Je ne veux pas me déplacer trop loin ni trop tard. Pour le moment, tant que ça reste dans la ville ça va. L’idéal pour moi serait de vous recevoir chez moi. Je suis dispo à Niort uniquement pour le moment. On verra par la suite si ma grosse poitrine naturelle voudra aller ailleurs.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Nico

    Ton profil me plaît beaucoup. J’ai les mêmes envies que toi.
    Pourrait-on se voir afin de passer un agréable moment ? 😘

  • Vincent

    Bonsoir lize. Moi aussi je suis de Niort les deux-services si tu le veux je peux te donner mon adresse Mail ou mon adresse

  • Anonyme79000

    Bonjour Lize,

    Je suis un homme de 25 ans à la recherche de moments coquins sans prise de tête.
    J’avoue être séduit par ton profil et j’espère pouvoir te rencontrer. Je suis sur Niort et me déplace.
    Contacte-moi pour commencer à discuter et se rencontrer par la suite.

  • Romain

    Bonsoir,
    J’adore les gros seins. J’ai envie de les manger, de les mordre.
    Bisous.