Mon gros cul pour les amateurs de femme mature

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Nord
  • Ville : Roubaix 59100

Informations sur le profil

  • Pseudo : dédette
  • Âge : 54 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 60 ans

Gros cul, gros seins et chatte lisse !

Bonjour, mes amis me surnomment Dédette. J’ai 54 ans et ils me connaissent surtout pour être une femme cochonne avec des gros seins lourds. Certains ont même honte lorsque l’on sort, parce que je mets toujours ma poitrine énorme en avant et que je n’ai absolument pas honte d’aller draguer. Surtout que je suis particulièrement attirée par les jeunes hommes.

J’ai déjà eu des rapports sexuels avec des jeunots de 20 ans, et bien je peux vous dire que ça me console un peu d’avoir vieilli ! Les jeunes aiment les femmes grosses, matures et qui aiment le sexe. Je fais en sorte d’être proprement imberbe et vous ne trouverez aucun poil sur mon corps. J’adore qu’on me lèche lentement et je pratique le sexe anal.

J’apprécie également deux hommes en même temps comme lors de ma dernière sortie au restaurant. Je vous raconterai ça sur le chat ou en direct. Je peux recevoir facilement et en toute discrétion si vous êtes déjà en couple. Il faut que je vous dise quelque chose, je n’ai pas un caractère de femme soumise. Je suis plutôt du genre entreprenant et mon surpoids est plus un atout qu’un handicap pour le sexe. Vous êtes prévenus !

    3 questions intimes à dédette

  • Bonjour Dédette, tu te décris comme une Mature cochonne à gros seins qui vit à Roubaix. Tu exagères ou tu es vraiment coquine ?

    Bonjour, je n’exagère pas et je n’ai pas dit coquine, mais cochonne ! C’est exactement ce que je suis. J’adore le sexe depuis que je le pratique. Ça a été continu chez moi, je n’ai pas eu de phase où j’ai été plus ou moins excitée. Même lorsque j’étais mariée, mon défunt mari avait du mal à suivre. Mais il savait qu’avant lui, j’avais une sexualité très active que j’ai reprise quelques années après qu’il ait disparu. J’aime la pluralité, j’aime le sexe sous toutes ses formes et je trouve que tout est beau à partir du moment où c’est pratiqué entre adultes consentants.

  • Allez raconte-nous un peu ce plan à trois que tu as fait au restaurant, s’il te plaît !

    Je ne vais pas tout raconter en détail, mais en gros pour l’histoire, j’étais au restaurant en train de déjeuner lorsque deux mecs plutôt mignons faisaient du rentre-dedans à des filles à la table à côté. Sauf qu’elles n’étaient pas ouvertes alors que les gars étaient très entreprenants. Moi, on ne me drague pas parce que je suis grosse, mais les gens ne se doutent pas que je suis une femme mûre très cochonne ! Lorsque je me suis levée, je suis allée les voir et je leur ai dit que j’allais me refaire une beauté dans les toilettes. Soit ils venaient à deux, soit ils ne venaient pas. Voilà c’est tout, je n’en dirai pas plus !

  • Tes amies sont au courant que tu as passé une annonce de rencontres sur un site coquin ?

    Non, mais je pense qu’elles s’en doutent ! Ce n’est un secret pour personne que je suis une cochonne gourmande de sexe que ce soit Roubaix, Lille ou Marcq-en-Barœul. C’est comme ça, je m’assume parfaitement et si ça peut m’amener encore plus de plans cul, que tout le monde le sache !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • GABY24

    Dédette,
    Quand je vois ta description et tes photos, je ne pense qu’à une chose… c’est quand tu veux ou tu veux.
    Tu es juste magnifique.

    J’espère vraiment pouvoir te rencontrer.