Femme ronde à Lille

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Nord
  • Ville : Lille 59000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Belille
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 43 ans

Annonce d’une femme ronde pour un plan sexe dans le Nord

Lilloise de 41 ans, je n’ai toujours pas de relation sentimentale stable. Je suis une femme un peu trop exubérante pour cela. Je prend la vie un peu comme elle vient.

De toute manière, la vie à deux n’est pas faite pour moi. J’aime tellement mon indépendance, tant sur le plan sentimental que sexuel. Je ne peux imaginer n’avoir des rapports qu’avec un seul mec. Je sors beaucoup et il m’arrive fréquemment d’avoir des coups d’un soir.
Le sexe est un plaisir que je consomme comme bien d’autres.

Je vis dans le centre de Lille et je suis une femme avec des rondeurs. Je ne suis pas grosse, juste enrobée. Je tiens à mes formes, je préfère ça que d’être une planche à pain.

Je cherche des plans cul simples et sans prise de tête.

J’aime bien sortir, faire la fête et profiter pleinement de la vie. Alors si vous intéressé par un profil comme le mien, contactez-moi.

    3 questions coquines à Belille

  • Bonjour, tu es une femme ronde et sympa de Lille. Tu te trouves exubérante, tu peux nous en dire plus ?

    Bonjour, je ne tiens pas en place. Je suis une femme indépendante qui n’a jamais pu se mettre en couple pour rester avec le même mec. Il faut que je multiplie les rencontres, les expériences, les aventures.

    Je ne cherche pas à faire un concours, c’est un besoin chez moi ! Une fois que j’ai couché avec un mec, je m’ennuie. Je connais déjà son corps et je sais ce qu’il vaut au pieu.

    Donc pas besoin de recommencer. Je passe à une autre cible et ainsi de suite. C’est comme ça que je suis, je ne changerai pas, surtout pas pour un homme.

  • Quel est ce type d’hommes dont tu as envie en ce moment ?

    J’avoue qu’en ce moment, je suis attirée par les hommes plus jeunes que moi. Un beau jeune homme bien musclé, sportif ou du genre militaire, ça, ça m’excite grave !

    J’aime bien aussi les mecs en uniforme. Mon rêve et mon fantasme secret, ce serait de me réveiller nue dans une caserne de pompiers pour qu’ils éteignent le feu que j’ai en moi.

    Tu vas publier ce que je te raconte ici ? Oh my god!

  • Tu tiens à tes formes généreuses. Ça veut dire que tu en joues dans ta sexualité ?

    Bien sûr ! Mais pas que dans ma sexualité, dans ma vie de tous les jours aussi. Dès que je vois que je commence à perdre du poids, je me fais un fast-food ou une pizza.

    J’aime être pulpeuse, ça me donne de belles fesses et de jolis seins bien ronds. Comme les hommes en raffolent, je joins l’utile à l’agréable.

    Je ne sais pas comment certains peuvent aimer les femmes maigres sans poitrine et sans fesses. Après chacun ses goûts, moi je suis ronde et je m’assume !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • alex

    Bonjour je suis intéressé par votre profil. Je m’appelle Alexandre et j’ai 23ans. J’espère que vous donnerez suite au message. Etant militaire je peux me déplacer si vous le souhaitez, bisous.

  • Nofel59

    Si cela te dit de te taper un mec marié, je suis là comme tu le vois. Je ne suis pas fidèle, j’aime trop le sexe donc je comprends. Si tu me veux sur ton tableau de chasse, je serais ta proie.