Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Essonne
- Ville : Evry 91000
Informations sur le profil
- Pseudo : Anonyme56
- Âge : 41 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 30 à 50 ans
Annonce rencontre : Anonyme56
Je suis une femme ronde, mais surtout une femme infidèle près de Paris à Évry. J’ai 41 ans et je souhaite rencontrer des hommes de 30 à 50 ans aimant les femmes rondes et infidèles. Mon infidélité est aussi un signe de discrétion. Si comme moi vous êtes en couple, vous êtes assurés de ma totale discrétion. Même si notre relation sexuelle devait s’arrêter, vous n’entendrez plus jamais parler de moi. J’aime le sexe torride et passionné. C’est peut-être ce qui fait peur à mon mari qui a souhaité ralentir notre vie sexuelle. J’aime le sexe et j’aime l’intensité dans les rapports sexuels. La baise du dimanche matin devant la télé, ça n’est pas trop pour moi. Je veux une baise quotidienne, intense et surtout profonde. Si vous aimez les femmes rondes et mariées, offrez-vous une femme infidèle près de Paris qui saura vous apporter tout le plaisir sexuel et les orgasmes que votre femme ne vous donne pas.
Salut,
Ton annonce m’a beaucoup plu ainsi que tes photos. Je me permets de t’envoyer ce mail car nous habitons pas très loin l’un de l’autre. Plus pratique pour se voir et se donner du plaisir mutuellement.
Bonjour, je suis un homme de 43 ans marié et discret par ce fait, donc comme vous. Je suis châtain aux yeux bleus 1m80 et 70 kgs et j’aime surtout le sexe interdit. Votre annonce m’ a séduit. Je peux être votre amant pour des journées torrides. A bientôt coquine 😉
Je suis tout près d’Évry et prêt à te donner ce que nos conjoints respectifs ne nous donnent pas, à ta guise.
Bonjour Sylvie,
Je me reconnais bien dans ton annonce et je suis de paris. J’ai 30 ans et j’aimerai bien te rencontrer si tu es d’accord pour se faire plaisir mutuellement.
En attendant une réponse,
Bisous.
Bonjour, je me reconnais bien dans ton annonce et je suis de Lyon. J’ai 36 ans et j’aimerai bien te rencontrer si tu es d’accord pour se faire plaisir mutuellement.
Bonjour,
Je suis un jeune homme qui trouve ce genre de rencontre plutôt intéressante.
J’aimerai pouvoir te rendre ce service tout en restant discret, je suis près de ta ville.
Contacte-moi si tu es intéressée.
Homme de 49 ans, 1m93, j’adore ton physique et j’aimerai beaucoup te rencontrer pour partager de délicieux moments de plaisir. A bientôt milles bises et plus partout sur ton corps.
Bonjour,
je suis un homme infidèle de Fontainebleau. J’ai 46 ans, je mesure 1m80, 66 kg, suis blond aux yeux bleus.
Si mon profil t’intéresse, j’attends ton message.
A bientôt, Chris
Salut,
J’adore les femmes rondes, en plus mariée comme moi et aussi en manque de sexe.
Je voudrai faire ta connaissance pour combler le manque.
Bonjour,
Que pensez-vous d’un bon massage sensuel pour commencer notre rencontre ?
Bonjour Anonyme56,
Je suis Stéphane, 45 ans, marié et lassé, aimant les formes généreuses.
Si tu acceptes de faire connaissance, n’hésite pas à me répondre.
Cdlt
Bonjour,
Je suis un homme de 55 ans bien foutu qui cherche à baiser une femme en manque et qui reçoit dans le 91 en après-midi.
Vous ne serez pas déçus.
Bisous.
Bonsoir,
Je serai ravi de vous connaitre.
Vous êtes une très belle femme.
Salut,
Je suis sur Évry. Cela te dit de se connaître ?
Coucou, jeune homme de 30 ans sur Evry, on discute pour un bon plan baise ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un plan cul en toute discrétion.
J’adore le sexe hard. Je suis très discret dans mon fonctionnement.
Bonjour,
Je suis un homme de 55 ans bien foutu qui cherche à baiser une femme en manque et qui reçoit dans le 91 en après-midi.
Si mon profil vous correspond, vite contactez-moi et rencontrons-nous vite pour une Baise torride et très Profonde !
Vous ne serez pas déçue.
J’espère à très, très vite.
Bisous.
José.
Bonjour,
Je suis un homme de 55 ans bien foutu qui cherche à baiser une femme en manque et qui reçoit dans le 91 en après-midi.
Si mon profil vous correspond, vite contactez-moi directement par téléphone, SMS avec ton numéro non masqué, ou alors par mail; et rencontrons-nous vite pour une Baise torride et très Profonde !
Tu ne serras pas déçue.
J’espère à très, très vite.
Bisous Tendres et Sucrés….
José.
J’ai 73 ans, je cherche une relation avec une femme mature ou retraitée dans le 91. J’habite a St-Michel-sur-Orge 91240.