Exhibe sa poitrine serrée en robe sexy bleue électrique

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Béziers 34500

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous239
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 55 ans

Je me suis découvert un côté coquin que je ne connaissais pas chez moi.

Je m’appelle Carole, j’ai 49 ans et je suis une femme mariée à Béziers. Je suis également une femme mariée à b….er ! lol. C’est quand je l’ai écrit que je me suis aperçue qu’on pouvait confondre. Mon mari me délaisse depuis quelques mois, j’ai fait tout ce qu’il fallait en le provoquant avec des tenues fraîchement achetées et une attitude que je ne pensais pas pouvoir être la mienne. Je me suis découvert un côté coquin que je ne connaissais pas chez moi. Ça m’a beaucoup excitée, mais ça n’a eu aucun impact sur lui. C’est lui qui était toujours fatigué, qui rentrait tard et qui avait une bonne excuse. J’ai fait mes recherches, et il n’a pas d’aventure. Le problème c’est que moi, je ne veux pas rester sans sexe. Ne serait-ce qu’un minimum !

En discutant avec ma sœur, elle m’a dit que je devrais peut-être tenter une rencontre coquine Béziers. Ça a fait son petit chemin pendant quelques semaines et je suis venue m’inscrire sur ce site. J’ai hésité à mettre que j’étais une femme mariée, mais je préfère être honnête avec vous. J’ai besoin de discrétion évidemment. Si vous êtes dans la même situation que moi, on risque de bien s’entendre. Je pourrais me libérer quelquefois en journée, ça peut être le matin ou la fin d’après-midi. Je n’aurais que peu de temps, ce sera toujours ça de pris !

Je cherche un homme massif pas forcément musclé. J’ai envie que l’on s’occupe de moi tout simplement. Si l’aventure vous tente, rejoignez-moi sur le chat.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*