Ma femme me suce à la maison

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Pyrénées-Orientales
  • Ville : Canet-en-Roussillon 66140

Informations sur le profil

  • Pseudo : Eric-Juju
  • Âge : 32 et 34 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 45 ans

On cherche plus une rencontre d’un soir qu’à former un trio pour la vie.

Salut les libertins masculins de Canet, Perpignan et du sud en général. Nous sommes un couple jeune, en âge, en esprit et en libertinage. On aime tout et surtout madame aime être avec deux hommes. Elle a quasi pas de tabou, tu as qu’à voir les photos qu’on a mis sur notre profil. On est plus partant pour des soirées trio coquin que des sorties en club dans le sud mais après tout, on peut être ouvert en fonction du feeling que l’on a ensemble.

On cherche plus une rencontre d’un soir qu’à former un trio pour la vie. On aime s’éclater, on aime pas se prendre la tête, on aime bien boire un petit verre, grignoter, rire, coquiner et passer une soirée comme ça. Madame aime les hommes ni trop jeunes, ni trop vieux entre 28 et 45 ans, cela lui convient parfaitement, quant aux physique, pas d’attirance particulière, elle marche au feeling.

    3 questions intimes à Eric-Juju

  • Bonjour, vous êtes un couple libertin libre pour une rencontre sur Canet-en-Roussillon. Qui a voulu passer cette annonce ?

    Bonjour, c’est elle qui en a eu envie, mais c’est moi qui ai fait l’annonce. Elle reste très discrète et distante par rapport à ça. Cela ne fait pas très longtemps que nous faisons du libertinage de manière active. Avant, nous rencontrions un homme ou un couple par an. Ces derniers temps, ma femme a souhaité passer à la vitesse supérieure. Je la soutiens dans tout ce qu’elle fait, même dans ses envies coquines. Quand j’ai vu qu’elle était disposée à faire une rencontre en trio, je me suis précipité pour faire cette annonce de peur qu’elle ne change d’avis.

  • Madame aime être avec deux hommes. Vous êtes candaulistes ?

    Bonjour, je me suis mal exprimé pardon. Elle aime être avec deux hommes moi y compris. Nous recherchons bien une seule personne ! Même si dans ta question tu as en partie raison. Je me suis découvert un côté candauliste et voyeur lors de notre dernier plan cul. J’ai dû m’absenter quelques secondes pour répondre à un appel important et lorsque je suis revenu, j’ai été très excité et pris des frissons en étant spectateur plutôt qu’acteur de ce trio coquin. J’ai pris quelques instants pour apprécier, mais je suis quand même très vite retourné participer !

  • D’après votre annonce, c’est vous qui recevez dans le 66 ?

    Parfaitement. On reçoit sur Le Canet des hommes du coin ou de Perpignan. Nous ne sommes pas assez expérimentés pour nous avons aventurer chez les autres. Nous préférons rester chez nous ce qui nous confère un sentiment de sécurité tout comme un avantage. Nous ne cherchons pas à avoir l’ascendant sur vous, nous voulons vous recevoir dans les meilleures conditions possibles et c’est pour ça qu’on ne se déplace pas pour le moment. J’espère que ça viendra avec le temps. Vous serez bien reçus, aucun doute à avoir de ce côté-là.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Lassalm

    Bonjour,
    Une première pour moi ! Elle préfère pour l’invité, devant ou derrière ?
    Je suis à votre disposition !

  • Recherche femme ou couple pour aventure sexuelle d’un jour où suivie.