Jeune femme en lingerie sexy

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Seine-Saint-Denis
  • Ville : Saint-Denis 93200

Informations sur le profil

  • Pseudo : Liliana
  • Âge : 29 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Je ne porte jamais de culotte.

Bonjour, j’ai choisi le pseudo de Liliana. Cela fait quelques années déjà que je propose du sexe à l’hôtel à Saint-Denis. J’ai 29 ans, je suis châtain clair, je suis bien proportionnée physiquement. Sans petite culotte, c’est beaucoup plus sympa pour enchaîner les plans cul à l’hôtel. Les habitués disent que je suis une belle poupée. C’est flatteur, mais c’est tellement vrai lol !

Ma petite chatte à l'hôtel

Je vous rencontre de 9 heures à 22 heures sur Saint-Denis pour du sexe à l’hôtel. Pas de préférence physique ni d’âge. Par contre je demande deux choses : la première c’est d’avoir des rapports protégés et la seconde est que vous soyez assez rapides pour être prêts à l’action. Si vous devez prendre une petite pilule magique pour vous aider, ça risque d’être un peu compliqué. Je connais un petit hôtel sympa à Saint-Denis qui loue des chambres à l’heure. En règle générale ça suffit lol !

Je pratique tout en matière de sexualité, mais je n’embrasse pas. Cela fait maintenant 4 ans que je propose du sexe à l’hôtel à des inconnus. Ça a commencé lorsque je me suis installée à Saint-Denis et que j’avais beaucoup de difficulté à trouver du travail. J’ai passé ma première annonce de rencontre pour m’envoyer en l’air et j’ai tout de suite eu du succès. Pour ne pas faire venir les hommes chez moi, je les menais dans ce genre d’établissement et j’y ai pris goût. Depuis, j’enchaîne les rencontres 7J/7J et c’est très excitant ! Si vous êtes intéressés par ma proposition, contactez-moi sur le chat et laissez-moi un numéro de téléphone où vous rappelez. Mon annonce est sérieuse alors les fantasmeurs et les curieux, merci de passer votre chemin. Les autres, je vous attends !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*