Madame fait une fellation à Monsieur

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Gard
  • Ville : Beaucaire 30300

Informations sur le profil

  • Pseudo : Chocho30
  • Âge : 44 et 43 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Annonce libertine couple Beaucairois

Nous sommes un couple libertin non débutant, mais nous ne sommes pas non plus des pro de l’échangisme. Nous sortons parfois en club quand l’envie nous prend mais nous préférons les soirées plus intimistes.

Nous aimerions trouver un homme pour former un trio coquin et libertin. Monsieur n’étant pas bi, nous cherchons donc un homme hétéro pour qu’il s’occupe de madame avec monsieur et que madame puisse profiter de deux mâles à ses côtés. Nous privilégions une réelle complicité à une quelconque quantité ou performance.

Nous habitons Beaucaire et nous pouvons recevoir mais nous vous demandons bien évidemment une certaine discrétion. Il va de soit aussi que l’hygiène et le respect sont de rigueur sans quoi la soirée pour être écourtée rapidement. Et nous privilégions aussi un homme seul et libre. Si tous nos critères correspondent à votre personnalité, vous êtes cordialement invité à nous écrire et nous nous ferons un plaisir de donner suite.

    3 questions sexy à Chocho30

  • Bonjour, vous êtes un couple libertin à la recherche d’un homme à Beaucaire près de Nîmes. Quel serait le profil type que vous recherchez ?

    Bonjour, nous recherchons un homme âgé entre 25 et 50 ans. Cette personne devrait être idéalement seule et libre. Pour la bonne et simple raison que nous avons déjà tous les deux un emploi du temps bien chargé à cause du boulot. Avoir un partenaire qui devra trouver un prétexte pour s’échapper s’il est en couple ou marié ne fera qu’apporter des complications. C’est pour ça que nous privilégierons des hommes seuls.

  • Pourquoi êtes-vous plus attirés par les soirées privées qu’en club libertin ?

    Nous avons essayé plusieurs fois de sortir dans des clubs et nous le faisons encore. Il y en a quelques-uns dans le Gard et encore plus en Occitanie. Je crois pouvoir dire sans me tromper que nous les avons presque tous essayés. Même si cela a son charme et que l’ambiance est indéniablement libertine, c’est lors de soirées privées et plus intimistes que nous prenons notre pied. Nous avons le sentiment de pouvoir mieux contrôler ce qui se passe. Nous continuerons d’aller dans des clubs, à moins d’avoir beaucoup de propositions suite à cette annonce.

  • J’ai l’impression Sandrine que tu regrettes quelque part que ton mari ne soit pas bi. Je me trompe ?

    Quelque part c’est vrai. J’y pense parfois lorsque nous faisons des trios. J’aimerais par exemple lorsque je fais une fellation à mon amant que mon mari vienne me rejoindre pour partager ce moment intime avec moi. Je ne lui avais jamais avoué, maintenant c’est fait. Mais je pense qu’il s’en doute un petit peu. Je sais que lui aussi aimerait éventuellement faire un trio avec une autre femme. Ce qui est bien dans le libertinage, c’est que tout est possible, mais rien n’est obligatoire. Tout est une histoire de compromis.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

8 commentaires

  • Lassalm

    Bonjour, Quel programme ! Madame désire-elle un ancien de 65 « balais » ?
    Si oui, je suis candidat.
    Alain

  • Floflo

    Bonjour,
    J’ai 26 ans et habite à Redessan et bien que je sois un peu timide et rencontre rarement, je suis très coquin.
    Je fais 1m88, 60 kilos, cheveux long aux épaules, brun aux yeux bleus. Je serai heureux de m’occuper de madame. 😉
    N’hésitez pas à venir discuter, je suis ouvert à beaucoup de choses. 🙂

  • Ricou

    Bonjour,
    Je suis un homme charmant et sympa. J’aimerais beaucoup sympathiser avec vous afin de faire connaissance et m’occuper agréablement de madame.
    J’espère à bientôt.

  • Giancarlo91cris

    Salut,
    Je voudrais passer un bon moment avec la femme et lui donner le plaisir qu’elle cherche avec deux hommes.
    Je suis d’origine latine si tu veux me rencontrer.
    Merci

  • Chocho30

    Bonjour, moi homme sportif cultivé, j’aime rire simplement. J’ai 43 ans.

  • coquinjvg

    Bonjour, j’ai 30 ans je suis originaire de Nîmes et je me laisserai bien tenter par votre proposition, n’hésitez pas à me contacter si vous recherchez toujours un homme pour satisfaire vos fantasmes.
    A bientôt peut-être.

  • Chris13

    Bonjour, bonsoir.
    Cela m’intéresse. J’adore le cul généreux de madame.
    Je vis près de Fourques donc à proximité. Je suis un homme de 52 ans, 1m73 pour 85 kg.

  • Martin

    Comme j’aimerai profiter d’une belle soirée avec vous deux…
    Sexuellement votre.
    Martin