Ma belle chatte toute lisse

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Savoie
  • Ville : Chambéry 73000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Mandragore
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 38 à 54 ans

Je recherche un homme de préférence grand et brun.

Salut, je suis une femme mariée de 48 ans qui cherche une rencontre adultère en toute discrétion à Chambéry. Comme vous le verrez sur mes photos de profil, je suis encore potable pour mon âge lol. Je suis parfaitement imberbe de partout. Les seuls poils que j’ai, ce sont mes cheveux et ils sont sur ma tête. Au niveau physique, j’ai quelques kilos en trop, mais ça passe. Ma poitrine est 100 % naturelle et elle a le même âge que moi ! J’ai de gros tétons bien ronds qui sont prononcés et très sensibles ! J’adore qu’on joue avec, en douceur et avec patience.

Je peux me rendre disponible en journée uniquement puisque le soir je suis avec mon mari. Les deux choses les plus importantes pour que l’on puisse se rencontrer sont la discrétion et la protection. J’ai une phobie quant aux maladies et je suis maniaque sur l’hygiène. L’idéal pour moi serait que ce que l’on se rencontre soit chez vous soit à l’hôtel histoire que l’on puisse prendre une douche tous les deux. Pas forcément ensemble non plus lol. C’est pour ça que je souhaite un endroit confortable pour notre rendez-vous.

J’aime les hommes attentionnés, virils, mais pas machos. Ça, c’est quelque chose qui me déplaît fortement ! J’en ai un à la maison, je ne cherche pas une rencontre adultère pour retrouver la même chose. Je veux qu’elle se fasse en toute discrétion et à Chambéry uniquement. Je souhaite que l’on prenne contact d’abord sur le chat. Ensuite si tout va bien, on passera à l’étape du téléphone. Et pour finir, je vous donnerai rendez-vous en fonction de nos disponibilités communes. Je ne suis pas pressée pour faire cette rencontre adultère. Je préfère prendre mon temps et être satisfaite au final. Ne me mettez pas la pression, sinon je stoppe tout. Quelques photos seront les bienvenues pour m’aider à prendre ma décision.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • yass

    Salut,
    Comment tu vas ? Je suis un homme de 28 ans, grand, brun et sportif.
    Je suis intéressé par toi. J’aime bien ton corps. Cela te dit qu’on se voit pour boire un verre et profiter des bons moments ?

  • chris

    Bonjour,
    Je m’appelle Christophe, 51 ans et je suis de Grenoble.
    Ce petit message car je vous trouve à croquer.

    Je suis très libre dans mon travail et je peux me déplacer facilement.
    N’hésitez pas à me faire un retour et nous passerons certainement de très bon moments.

  • Thalim

    Salut moi c’est Thalie 30 ans, je cherche a faire des rencontres discrètes. Je suis tout a fait d’accord avec toi. Ton annonce me correspond bien n’hésite pas a me contacter pour dialoguer ou autre info à bientôt biz