Femme adepte du sado-masochisme (bondage serré)

Localisation du membre

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75002

Informations sur le profil

  • Pseudo : Divasex
  • Âge : 51 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 60 ans

Membre depuis le 13/09/16

Profil du Membre 50001 : Divasex

Je recherche du sexe hard sur Paris avec des hommes pratiquant le SM et le bondage. Je suis une femme soumise de 51 ans avec des formes plus que généreuses. Ma recherche se porte sur des hommes de 28 à 60 ans ayant une certaine expérience dans le domaine. J’ai envie de m’abandonner complètement aux mains expertes d’un homme dominant sachant donner du plaisir par l’autorité et le bondage. Je vous invite à m’écrire et à me faire part de votre parcours. J’insiste sur le fait que je cherche uniquement des personnes expérimentées. Mon travail me permet de grandes disponibilités au cours desquelles je suis prête à me déplacer en tant que bonne soumise. Je possède déjà mon propre matériel, mais vos accessoires personnels seront les bienvenus. Je suis impatiente de faire de nouvelles expériences en votre compagnie. N’hésitez pas me demander des précisions si besoin.

Inscription gratuite

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

3 commentaires

  • Marcusatou

    Salut ma Divasex,
    Je suis intéressé par ton annonce. J’ai 35 ans et pratique le bondage depuis plusieurs années.
    Je suis métissé, 1m87 pour 85kg et je suis sur Versailles.
    Contacte-moi qu’on échange quelques photos et se cale un rdv.
    Bisous, à bientôt j’espère.

  • samira

    Je recherche du sexe hard sur Paris avec des hommes pratiquant le SM et le bondage. Je suis une femme soumise de 51 ans avec des formes plus que généreuses. Ma recherche se porte sur des hommes de 28 à 60 ans ayant une certaine expérience dans le domaine. J’ai envie de m’abandonner complètement aux mains expertes d’un homme dominant sachant donner du plaisir par l’autorité et le bondage. Je vous invite à m’écrire et à me faire part de votre parcours. J’insiste sur le fait que je cherche uniquement des personnes expérimentées. Mon travail me permet de grandes disponibilités au cours desquelles je suis prête à me déplacer en tant que bonne soumise. Je possède déjà mon propre matériel, mais vos accessoires personnels seront les bienvenus. Je suis impatiente de faire de nouvelles expériences en votre compagnie.

  • Stéphane

    Bonjour je suis de Luxembourg, j’ai 30 ans cette année. J’ai vu votre annonce et je suis très intéressé de vous connaître. Je suis célibataire. Mon numéro de tel pour me contacter si vous êtes intéressée de me connaître, vous ne serez pas déçu c’est le ** ** ** ** ** **, bonne journée à vous bon week-end.

    Cordialement