Beau cul Black (93)

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Seine-Saint-Denis
  • Ville : Bobigny 93000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Manou93
  • Âge : 27 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 55 ans

Profil du Membre 11529 : Manou93

Salut les garçons ! Je suis une fille du 93. Je cherche une rencontre chaude avec des mecs du 93 à Bobigny ou Saint-Denis. Je suis une fille black de 27 ans et j’ai envie de trouver des hommes de 20 à 55 ans. Je recherche des blancs de préférence, j’adore le sexe interracial.

Beau cul rebondi - Black 93

Le contraste de ma peau noire avec votre peau blanche me rend complètement dingue et me fait fondre. J’ai un appétit sexuel débordant, mais je ne veux pas rencontrer dans le quartier. Je préfère passer une annonce pour rester discrète. La réputation va trop vite ici, j’ai besoin d’une grande discrétion.

Exhibe son cul Black - Saint-Denis (93)

Je me déplace uniquement pour vous retrouver dans la journée ou en soirée chez vous ou à votre bureau. J’ai eu un mec régulier que j’allais voir à son travail et c’était très excitant ! Envoyez-moi des photos ainsi que votre numéro de téléphone ou un moyen de vous contacter rapidement et discrètement. Mon annonce est sérieuse, non vénale et surtout urgente !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

6 commentaires

  • thibault75

    Salut ma belle,
    Je suis un grand brun de 41 ans, habitant à Paris, avec un très grand appétit sexuel et un faible pour les déesses à peau d’ébène. Ton annonce m’a très excité et j’ai très envie de te rencontrer pour satisfaire te combler de plaisir. Contacte-moi pour recevoir échanger quelques photos et plus si affinités
    Bises.
    Thibault

  • sympa1345

    Bonjour,
    Pour me présenter, je suis un jeune homme de 26 ans qui se voit dans le centre d’intérêt de votre annonce.
    Habitué de ces rencontres, efficaces et fort d’une panoplie d’expériences connues pour susciter d’extrême frisson, je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon intéressement.
    Pour être bref (dans le souci de développer le reste en in-box), je reste ouvert pour vous fournir toute information de confiance et satisfaisante sur moi afin de faire de notre rencontre, l’unique qui marquera agréablement votre histoire.
    Bisous et à bientôt.

  • Tenshy

    Salut Manou,
    J’aimerai bien te rencontrer. Je suis de Saint Denis. Je suis un jeune black mignon et j’aimerai passer de bons moments avec toi.

  • Lino

    Salut beauté nubienne,
    Je vis à Montmorency et je peux vous recevoir.
    Écrivez-moi.
    Lino

  • Jimmy

    Bonsoir,
    Votre annonce m’intéresse et je souhaiterai que l’on se rencontre. Je suis un homme de 27 ans et je vous donnerai plus ample renseignement en privé.
    En espérant de tes nouvelles… n’hésites pas.

  • ulixes 93

    Bonjour à toi Manou ,

    Je suis un homme d’un peu plus de 65 ans . Mais poursuis un peu ta lecture avant de passer outre . Cela ne t’empêchera pas de trouver ton bonheur dans les autres réponses puisqu’on est loin de toute annonce matrimoniale engageant la vie dans le long terme . Dis toi que pour autant je ne suis pas repoussant , mes photos pourront te le prouver . Et ce n’est pas parce que l’on a plus de 65 ans qu’on cesse d’avoir une libido et des fantasmes . Ce qui m’intéresse ce n’est de faire l’amour à la papa , classiquement , comme tout le monde . Outre la pénétration il y a d’autres formes d’excitation et de plaisir dans la sexualité qui , sans être trop déviantes et extrêmes permettent de donner plus de piment à la rencontre des épidermes et des muqueuses . Déjà la peau blanche t’excite e.. et je te confirme que ma peau est blanche . Je suis à Saint-Denis et je n’en dirai pas plus ici pour m’étendre davantage sur le sujet et t’envoyer des photos de moi par Email Bernard