Femme chaude : éjaculation

L’éjaculation, chez l’homme, est le moment tant attendu ou le sperme monte délicatement pour exploser et former un jet rapide, épais et chaud. De nombreuses femmes chaudes, d’après leur récit, aiment se faire éjaculer dessus. Selon leurs désirs, les femmes choisissent la partie de leur corps sur laquelle elle veulent voir couler le foutre fraîchement sorti.

Éjaculation faciale : visage couvert de foutre

Éjaculation faciale

Après une bonne pipe, cette femme chaude a manifesté le désir d’une bonne éjac faciale. Debout, la bite à la main, son mec lui a envoyé une bonne dose de sperme chaud sur le visage.

Éjaculation buccale : sperme dans la bouche

Éjaculation buccale

Rapidement, après la levrette, le mec retire sa queue du vagin de sa copine et lui jouit dans la bouche. A genoux, la salope reçoit une bonne dose de foutre épais dans la bouche. Elle avalera le nectar dans les secondes qui suivent.

Éjaculation chatte poilue

Éjaculation chatte poilue

Ce mec ne résiste pas à l’envie de jouir sur la chatte poilue de sa compagne. Il adore voir son sperme se mêler aux poils de chatte. En quelques secondes, le foutre chaud dégouline le long des lèvres vaginales de la femme chaude.

Éjaculation sur les seins

Éjaculation sur les seins

Après une bonne branlette espagnole, il est tout naturel de cracher la purée entre les seins de madame. Rien de meilleur que de jouir entre une belle paire de loches. Le sperme dégouline lentement entre les nibards opulents.

Éjaculation sur la raie des fesses

Éjaculation raie des fesses

Rien de meilleur pour un homme que de caler sa verge entre les deux fesses de sa femmes et d’éjaculer. Le sperme se niche dans la raie et dégouline sur l’anus et la chatte de la femme. Un vrai bonheur !

Éjaculation anale

Éjaculation anale

Les femmes qui apprécient l’éjaculation anale ont un faible pour le sperme dans le trou de balle.

À chaque femme chaude son éjaculation

On parle d’éjaculation faciale quand une femme apprécie de recevoir du sperme sur le visage. L’éjaculation buccale, quant à elle, concerne les femmes qui souhaite se faire éjaculer dans la bouche et avaler le foutre chaud. D’autres femmes chaudes apprécient de se faire éjaculer sur les seins. La chaleur du sperme au contact de leur poitrine leur procure un bien-être fou. Tout comme celles qui aiment l’éjaculation interne. L’homme éjacule directement pendant qu’il baise, dans l’anus ou dans la chatte. On pourrait déterminer bien d’autres endroits ou les femmes aiment se faire éjaculer dessus : sur les pieds, dans les mains, dans la raie des fesses. Le sperme c’est ou on veut : C’est une question d’affinité. Nous vous proposons un florilège des meilleures éjaculation avec une série de photos dégoulinante. Elles sont pleines de sperme et elles adorent ça !

Les meilleures photos d’éjaculation