Publié dans : Femme chaude
L’homme qui se fait sucer est sûrement un homme heureux. Sa femme, très chaude, raffole de fellation. Averti, son mari ne rate pas une occasion de lui tendre son pénis en érection. À n’importe quel moment de la journée, au réveil comme au coucher, l’homme invite sa chère et tendre à lui sucer la bite. En bonne suceuse qu’elle est, sa femme aime aussi la finition. Quand elle taille une pipe, elle réclame l’éjaculation faciale. Elle adore l’arrosage automatique. Quand elle sent que son homme va jouir, elle se recule de quelques centimètres et attend patiemment que le foutre chaud jaillisse sur son visage.
Fellation gourmande
Au début c’est toujours le même cinéma, elle fait la moue et regarde la bite de son mari d’un drôle d’œil. Généralement, cette attitude ne dure que quelques secondes, jusqu’à ce que le plaisir de sucer une bonne bite reprenne le dessus.
Fellation : elle suce une bonne bite
Voilà qui est chose faite. La bite dans la bouche, sa femme commence à lui faire une fellation digne de ce nom. Pas besoin de mettre les mains, le mari lui enfonce directement sa queue dans la bouche, comme s’il était en train de baiser.
Studieuse et chaude, la femme prend sa mission au sérieux et suce régulièrement la verge de son mari avec de réguliers va-et-vient.
Suce sans les mains
Telle une professionnelle de la fellation, la femme chaude prend appui sur le canapé et exécute une fellation sans les mains. Le mouvement de sa tête suffit à tailler une bonne pipe.
Gorge profonde
Son mari est un homme entreprenant et amateur de sexe hard. Une fellation simple ne lui suffit pas. Quand l’excitation commence à monter, il s’empare de la tête de sa femme et appuie dessus pour enfoncer sa queue plus profondément. La cochonne s’exécute et avale l’intégralité de la bite de son mari.
Éjaculation faciale
Et voilà, le moment tant attendu de l’éjaculation faciale est enfin arrivé. Après avoir enlevé son tshirt pour exhiber ses seins en forme de gant de toilette, la coquine se met en position. Assise, son mari l’arrose littéralement de foutre et lui inonde le visage. Le sperme chaud et frais recouvre le visage de la suceuse.