Dessous féminins : culottes sexy

Les femmes accordent une importance majeure dans le choix de leurs dessous féminins et particulièrement pour les culottes et string. Certains diront que les dessous d’une femmes sont le reflet de sa féminité. En mûrissant, une femme est de plus en plus coquette et prend soin de sa lingerie. la femme cougar veut plaire, exciter et séduire. Rien de telle qu’une culotte pour y parvenir. Transparente, ajourée, sexy ou en version string, la culotte fait fondre à coup sûr la gente masculine.

Galerie photos


Témoignage d’une Rennaise de 42 ans.

Témoignage femme mariée de Rennes Comme toutes les femmes de mon âge, la quarantaine passée, je fais attention à la lingerie que je porte. Je suis une femme mariée et infidèle de Rennes. Cougar, mes amants sont de jeunes hommes qui aiment la lingerie et les dessous féminins. Il n’y a qu’à voir leur regard quand j’ôte ma jupe, que je la laisse descendre doucement le long de mes cuisses pour dévoiler une belle pièce de lingerie.

J’aime les petites culottes transparentes et rouge.

La transparence est très excitante car elle est suggestive. On ne voit pas on devine, c’est bien plus intéressant pour faire monter le désir. Je préfère de loin les string ou culotte en voile fin plutôt que la dentelle. Les broderies, je trouve que ça fait un peu vieux jeu, enfin c’est mon avis.

Voir mon annonce coquine