Femme chaude : Chattes humide et mouillée

Les hommes, toutes les femmes le savent, sont obnubilés par les secrets que renferme notre petit minou. Les hommes confessent avoir une attirance pour les sexe des femmes qui mouille, abondamment ou non. On sait bien que le mythe de la femme fontaine hante l’esprit des mecs avec l’espoir de tomber un jour sur un plan cul avec une femme qui mouille beaucoup. En attendant, cougarillo.com vous propose des photos des plus belles chattes mouillées, humides et dégoulinantes de foutre après la baise. Alors régalez vous ! Les yeux, bien sûr ;)

Amatrice fière d’exhiber sa chatte mouillée

Chatte humide

Chatte dégoulinante de mouille

Chatte dégoulinante de mouille
Voilà une belle chatte qui mouille. Cette coquine est tellement excitée qu’elle sécrète beaucoup de cyprine. Telle une femme fontaine, beaucoup de sécrétions sortent de sa chatte.

Chatte rasée avec du sperme

Chatte rasée avec du sperme
Rien ne vaut une belle chatte lisse pour admirer du sperme fraîchement sorti de la queue de son mec. C’est sûrement ce que s’est dit cette femme quand elle s’est rasé la chatte.

Femme touche sa chatte humide

Femme touche sa chatte humide
En pleine séance de masturbation, la cochonne décolle quelques secondes le doigt de son clito pour exhiber sa chatte humide.

Chatte remplie de sperme

Chatte remplie de sperme
Après la baise, l’amant de cette femme cougar n’a pas résisté a éjaculer au bord de la chatte de sa partenaire. Le sperme stagne et dégouline un peu le long des lèvres de la cougar. Elle est ravie de sentir autant de chaleur sur son vagin.

Les meilleures photos de chattes humides et mouillées

La cyprine

La cyprine est le nom usuel pour désigner la mouille des femmes. Lors d’une intense excitation sexuelle, le vagin sécrète la cyprine, un liquide laiteux, translucide et quelques peu collant.
L’homme, en général, apprécie grandement de voir sa partenaire mouiller. C’est pour lui le signe qu’il excite fortement sa compagne.

Culotte mouillée