« Coucou, me revoilà d’humeur coquine au bureau ! » Voilà l’objet du mail que nous avons reçu de Brigitte, un de nos contributrices les plus fidèles. Toujours à son bureau Parisien, la femme mûre s’exhibe en string. Elle nous propose deux versions : avec et sans paire de collants. Dans les deux cas, nous pouvons assurément dire qu’elle super sexy. Merci encore pour cette série de photos personnelles et intimes.
Les fesses contre la porte de mon bureau, je remonte ma paire de collants pour qu’elle moule bien mes jambes et mes hanches. Mon string noir, en dessous, est bien serré aussi. Je porte des escarpins Gucci avec des reflets cuivrés.
Appuyée contre le rebord de la fenêtre, je montre mon cul en string. Le tanga est bien rentré entre mes fesses.
J’appuie un genou sur le fauteuil de bureau. Je suis toute excitée et des idées coquines ne cessent de traverser mon esprit.
Mes photos coquines en string
Pour la deuxième série de photos, je porte un string blanc derrière et imprimé devant. J’ai changé mes escarpins Gucci pour une paire de Dior que j’aime particulièrement porter. Ce coup-ci, je ne porte pas de collants. Mes jambes sont nues.
Mon string blanc moule mes deux grosses fesses. Il me rentre bien dans le cul et j’adore ça !
J’espère que vous avez apprécié mes photos sexy et intimes au bureau. D’autres vont suivre !
-
Ton premier plan cul, tu t’en souviens ?
Oh que oui ! J’étais encore une femme mariée à l’époque. Tu vas rire mais c’était encore au bureau à Paris. Décidément, comme si cet endroit était le lieu de tous les plaisirs ! J’ai eu une aventure avec un mec plus jeune qui venait travailler en alternance. Il est resté un an dans la boîte et on a eu des aventures régulières. J’avais trouvé un sexfriend comme on dit !
-
En sexe, qu’est ce que tu préfères ?
Difficile de choisir, j’aurais presque envie de dire, … TOUT ! Mais à choisir, j’aime assez le temps des préliminaires. Je suis friande de cunnilingus lent et profond. Mais surtout j’adore me faire prendre toute habillée. Quand mon amant me caresse les hanches et soulève doucement ma jupe pour glisser sa verge en moi. Là, je fond de plaisir.
-
Ce que tu détestes dans l’intimité ?
Les hommes à l’hygiène douteuse et impolis. La propreté corporelle est une chose très importante pour moi. La vulgarité n’en parlons même pas. Si tu commences à me sortir ; « suce moi salope« , ça risque de ne pas le faire du tout. J’aime les mecs délicats qui respectent leur partenaires. Sans être prude non plus car j’aime aussi le sexe hard, mais respectueux.