Très grosse paire de seins

Localisation du membre

  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous197
  • Âge : 23 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 40 ans

Membre depuis le 28/09/16

Profil du Membre 54615 : Steph692

J’ai 23 ans. Je suis une étudiante de Lyon disponible pour une rencontre éphémère avec un homme de 20 à 40 ans. Cela ne vous aura pas échappé sur mes photos de profil, je possède une poitrine naturelle avec de très gros seins. Mes seins sont mon atout principal en termes de séduction et de plaisir. J’y tiens et j’aime que l’on en prenne soin et que mon partenaire s’y attarde. C’est d’ailleurs comme cela que je vais sélectionner celui pour lequel je me rendrai dispo pour notre rencontre éphémère. Je vais vous demander de m’expliquer en quelques lignes ce que vous comptez faire avec mes seins lors de notre rencontre. Vous me laissez un numéro de téléphone, la photo est accessoire. Je me baserai sur votre imagination et votre aptitude à m’exciter rien que par les mots. J’attends votre message, à très vite sur Lyon pour du sexe.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

9 commentaires

  • Roland Djoké

    salut, moi j’ai 20 ans et j’aimerais bien m’occuper de tes seins magnifique, contacte-moi par mail, bises à bientôt.

  • Nbv nbvc

    Bonsoir, j’adore tes gros seins, ils sont magnifiques, je les prends en douceur, 36 ans.

  • mohamed

    Salut, moi c’est mohamed 20 ans, je suis très chaud pour te faire plaisir et bien m’amuser avec tes magnifiques seins, bisous contacte-moi par e-mail.

  • fabio

    Hello moi c’est Fabrice. En effet, tu as une poitrine tout à fait splendide et généreuse. Je voudrais tout d’abord l’aborder délicatement sensuellement puis après l’avoir caressé, la dégustée avec ma langue toute chaude et mordiller tes tétons, les rouler sous ma langue et te voir prendre du plaisir. Ce qui va m’exciter totalement puis je caresserai tes seins avec mon sexe bien dur.
    La suite à toi de voir… à très vite j’espère.
    Fais-moi signe quand tu veux. Je suis facilement disponible.

  • pmimi pmimi

    Bonjour ma chérie,
    J’aimerais tellement faire connaissance avec toi. Tu me plais beaucoup et j’adore faire l’amour et embrasser ton clitoris. J’adore ça et j’aime beaucoup les chattes rasées. J’adore faire l’amour avec les femmes. J’ai mon permis de conduire et un véhicule personnel. Bonne soirée !

  • kamz

    Bonjour,
    J’ai 22 ans et je suis dans une dynamique amicale d’une rencontre d’un soir.
    Concernant ta sublime poitrine, je m’en occuperai comme il se doit, en te faisant durcir chaque extrémité et frémir la peau de désir pour ensuite les assaillir avec ma bouche…
    Recontacte-moi vite ! ^^

  • Eros69

    Bonjour,
    Et bien tout simplement, je commencerai par caresser le galbe de tes seins, délicatement avec le bout de mes doigts. Puis doucement je me rapprocherai de tes tétons et les effleurerais doucement. Là, je commencerai par t’embrasser les seins mais pas directement sur leur bout, je tournerai autour avant de les lécher tendrement. Ensuite je les prendrai à pleine main afin de sentir leur poids et tenterai de les mettre dans ma bouche. Je mordillerai délicatement tes tétons afin de les sentir durcir sur ma langue… puis… puis… si tu veux savoir la suite, écris moi. Bises.

  • Joseph_B

    Bonsoir,
    Je suis un homme de 21 ans habitant à Lyon et qui recherche de nouvelles expériences sexuelles. Contrairement à ce que peut dire mon âge, j’ai beaucoup d’expérience dans le domaine ! J’ai une copine depuis maintenant 2 ans et je peux vous dire qu’elle est très satisfaite… mais pas moi.
    Je suis ravi d’être tombé sur votre annonce. Vous êtes belle et charmante et j’avoue que vous avez une poitrine merveilleuse. Je vous laisse imaginer ce que je peux leur procurer comme plaisirs : je serai tendre et fervent à la fois, et je me plierai à vos désirs. J’espère pouvoir vous charmer et établir un contact avec vous afin que nous puissions entamer une relation des plus excitantes !
    Contactez-moi par mail si vous êtes intéressée, vous ne le regretterez pas… je ne manquerai pas de vous étonner ! ;)

  • reminovel20

    Hello moi c’est Rémi. En effet, tu as une poitrine tout à fait splendide et généreuse. Je voudrais tout d’abord l’aborder délicatement sensuellement puis après l’avoir caressée, la dégustée avec ma langue toute chaude et mordiller tes tétons, les rouler sous ma langue et te voir prendre du plaisir. Ce qui va m’exciter totalement puis je caresserai tes seins avec mon sexe bien dur.
    La suite à toi de voir… à très vite j’espère.