Exhibe sexy et contribution de Jade à Dijon

Étudiante à Dijon, Jade apprécie de s’exhiber sur le net, soit en webcam soit en photo. Elle montre ses jolies formes et en profite pour dévoiler sa lingerie sexy. La jeune femme nous envoie ses photos coquines et nous le spublions. Merci Jade pour cette contribution sexy à Cougarillo.

Belle paire de seins

La jeune femme se penche en avant pour mettre en avant sa belle paire de seins.

Belle paire de seins

La jeune femme commence par exhiber sa paire de seins en petite tenue. Des nibards ni trop gros ni trop petits. Une paire de miches que l’on se verrait bien prendre dans les mains.

Abaisse sa culotte

L’intensité devient plus forte et Jade commence à descendre doucement ses mains vers son intimité, comme pour abaisser sa petite culotte.

Culotte sexy

Beau cul

Mais n’allons pas trop vite. C’est le principe même d’un strip-tease réussi. Avant de nous montrer sa petite chatte Jade veut exhiber son beau cul. Une superbe paire de fesses.

Beau cul en string

Le string lui rentre parfaitement entre les deux fesses.

Beau cul

Et voilà le moment tant attendu ou la jeune femme enlève son string.

Belle chatte rasée

www.cougarillo.com

Enfin, elle dévoile son intimité et exhibe sa petite chatte rasée.

La confession sexy de Jade

La jeune femme nous livre une expérience sexuelle avec son petit copain.

« Au bout d’un an, quand j’étais en couple avec mon ex, celui-ci me mettait la pression pour me sodomiser. Mais j’avoue que je n’étais pas fan du tout. IL m’est arriver d’essayer avec un gode et c’est vrai que l’anus ça reste serré quand même et que ça fait mal. Du coup, je lui ai toujours refusé de passer par derrière. Même les première fois qu’on a baisé ensemble, direct, quand on était en levrette, il essayait de remonter d’un cran pour me sodomiser. Au bout de quelques mois, il a vite compris et a cessé avec ça. Mais un jour alors qu’il ne s’y attendais pas, je lui ai fait plaisir. J’avais préparé discrètement un tube de lubrifiant à portée de main, au pied du lit.

Alors qu’il me prenait en missionnaire, j’ai saisi sa queue et je l’ai lentement mise dans mon anus. Je voulais voir ses yeux.

C’est pour ça que j’ai préféré la position du missionnaire. Et là, j’ai senti qu’il était content. Il m’a confié qu’il aimait bien la sodomie car c’était plus serré. Voilà ! »