Vidéo sur les femmes Cougar en France

Reportage vidéo sur la chaîne NRJ12 consacré aux femmes Cougar. Direction la Croisette, le boulevard emblématique de Cannes. L’émission de télé dresse le portrait de Brigitte, une femme de presque 50 ans amatrice d’hommes plus jeunes qu’elle. Elle assume parfaitement ses choix et se qualifie elle-même de Cougar. Brigitte déclare qu’elle ne plaît pas du tout aux hommes de son âge

Brigitte femme Cougar de la Côte d’Azur

Reportage femme Cougar (NRJ12) La femme mûre vient de rencontrer Matthieu, un jeune homme de 22 ans. Brigitte à fait sa connaissance, un soir, dans un bar.

Le journaliste interroge le jeune homme sur sa rencontre avec Brigitte : « Qu’est ce que vous avez ressenti quand elle vous a branché…quand elle vous a dragué ? »

Matthieu, le jeune homme répond : « Beaucoup de chaleur et générosité…on ne m’avait jamais branché comme ça. »

Pour le moment, il n’est pas question d’une relation amoureuse. Mais Brigitte, en femme cougar déterminée, compte bien séduire et rend accroc le jeune homme. Au chômage actuellement, Brigitte pense avoir flairé le bon créneau en organisant la première soirée Cougar de la Côte d’Azur. Elle va se lancer dans l’aventure et investir toutes ses économies.

Nicole, une femme cougar divorcée de 50 ans

nicole-cougarL’émission dresse également le portrait de Nicole, une femme cougar divorcée de 50 ans qui vit en banlieue parisienne. Pour beaucoup de femme de sa génération c’est l’âge ou l’on renonce à la séduction. Bien au contraire, pour Nicole il n’est pas question de renoncé à quoi que ce soit.

C’est une nouvelle vie qui commence. Face caméra, cette secrétaire de direction déclare : « en moi il n’y a plus d’interdit ». Avec l’aide d’un ami photographe, elle réalise des photos coquines qu’elle poste ensuite sur internet. Elle compte ainsi trouver le jeune homme idéal, c’est à dire un homme de moins de 20 ans qu’elle.

Je me sens bien dans mon corps et dans ma tête, je ne vais quand même pas ne pas en profiter. J’ai le droit.

Pleine d’énergie, Nicole est très fière de son corps. En journée de congé, la femme mûre compte bien profiter de ce moment pour aller draguer et traquer le jeune homme. En compagnie de Magali, l’une de ses meilleures amies, elle se rend au centre commercial de Corbeil-Essonne. Suivie dicrètement par la caméra, Nicole aborde un jeune homme qu’elle a répéré. Pas farouche, elle entame la discussion et dit clairement au jeune homme qu’elle la repéré.

Elle invite celui-ci dans une discothèque de Versailles pour passer une soirée sympa. Pas de chance, le sympathique jeune homme est marié et refuse les avances de la Cougar . Qu’à cela ne tienne, la prédatrice continue à brancher le jeune homme et à lui poser des questions personnelles sur son physique. De retour chez elle, bredouille, Nicole fait la démonstration de son site internet et livre quelques messages des nombreux qu’elle reçoit. Elle échange avec des jeunes hommes et fait parfois des rencontres.