Ma copine en policière sexy

Salut, je m’appelle Samuel, je vis en Bretagne dans la campagne de Lannion. Ma copine et moi adorons les jeux sexy et l’exhibe. Enfin surtout elle, moi je suis plutôt en mode voyeur. En faisant un peu de rangement, nous sommes retombés sur un vieux déguisement de policière américaine. De là nous est venu l’idée de faire un petite séance d’exhibition sexy en plein air. Alors voilà notre contribution amateur à Émilie et moi.

Mini-jupe, bas-nylon et menottes

Mini-jupe et bas-nylon - Policière sexy

Pour agrémenter la panoplie de la policière, casquette, menottes et talkie, Émilie porte une mini-jupe ou micro 😉 et des bas-nylon. J’adore la voir dans cette tenue, elle est très excitante. Surtout quand elle se prend au jeu et se met à fond dans le personnage. Elle simule la traque d’un voleur dans les bois. Devinez qui est ce voleur et à qui elle va passer les menottes ?

Policière sexy - Contribution amateur

Toutes les photos de la contribution amateur

La journée et la séance d’exhib touchent à leur fin. Il est temps de rentrer à la maison, euh au commissariat pour que je sois entendu. J’espère que la policière saura être convaincante pour me faire parler. Il y a des langues qui peuvent être facilement déliée 😉

Jambes bas-nylon en Dim-UP - Policière sexy