Nudité avec Laura et sa grosse paire de seins

Publié dans : Sexe intime

Aujourd’hui nous vous présentons Laura de Nantes. Cette jeune femme de 29 ans est une vraie coquine qui a envie de partager un petit bout de son intimité avec nous. Ou plutôt un gros bout puisque lorsque l’on voit sa poitrine, on imagine difficilement une aussi grosse paire de seins sous ses vêtements. Alors voilà, Laura à décidé de dégrafer son soutiens-gorge pour exhiber une paire de loches lourde et naturelle.

Je montre mes seins !

Gros seins en soutien-gorge

Dans la salle de bain de son appartement, Laura dégrafe doucement son petit gilet serré pour montrer sa paire de seins encore prisonnière de son soutiens-gorge. À ce stade, il n’est pas difficile de deviner qu’une très grosse poitrine se cache sous la pièce de lingerie.

Gros seins serré l'un contre l'autre

C’est très excitant. Quand Laura se penche en avant, ses deux grosses loches se serre l’un contre l’autre telles deux grosses mamelles que l’on voudrait prendre dans ses mains.

Un nibard de sorti

Enfin, la jeune femme en dévoile un peu plus et sors un seins de son bonnet. Une fois libéré et débordant du soutien-gorge, on remarque que le sein est deux fois plus gros que celui d’à côté.

Photo de la grosse poitrine

Et voilà, Laura sort complètement sa poitrine et nous plonge au coeur de son intimité. Une très jolie photo perso de sa grosse paire de seins et ses gros tétons. Merci !

Gros seins lourds qui pendent et serré

Si vous aimez les femmes à gros seins, rendez-vous sur notre page dédiée à la rencontre de femme à grosse poitrine et trouvez un plan cul près de chez-vous.

Grosse poitrine laiteuse

    3 questions intimes à Laura

  • Coucou la miss, que fais-tu à Strasbourg ?

    Je suis graphiste dans une boîte de communication. Je suis chargée de créer des visuels pour des sites internet en tous genre. Enfin presque, puisque que je n’ai jamais été sollicitée pour designer un site adulte. Peut-être que Cougarillo aura besoin de mes services un jour ? Cela doit être très excitant de bosser sur des projets de rencontre ou de sexe.

  • Bon, … j’imagine que tu es consciente de la taille de ta poitrine ?

    Euh oui, un peu ! Plus jeune déjà, j’ai su rapidement que j’allais avoir une très grosse poitrine. Je suis obligée d’aller dans des boutiques spécialisées de lingerie pour trouver des soutiens-gorge adaptées aux très fortes poitrines. Au début, j’étais complexée d’avoir une apire de seins aussi grosse que ç a et rapidement je me suis rendue compte que ça pouvait être un véritable atout.

  • Généralement les gros seins ça plaît aux mecs ?

    Carrément ! Les mecs ne matent que ça quand je sors dans la rue ou dans les bars. Même au bureau d’ailleurs, je vois bien que certains regard sont appuyés sur ma poitrine. J’ai appris à aimé ça. Au début, j’avais l’impression de me sentir nue quand les mecs me regardais. Et maintenant ça m’excite grave ! Sur internet, il m’arrive de partager mon intimité et d’exhiber mes seins dans des tenues différentes. Niveau sexe, dans l’intimité, les mecs avec qui j’ai pu avoir des plans cul sont comme des fous quand ils voient mes nibards ! C’est marrant parce que certains n’osent pas me demander une branlette espagnole ! Alors, je prends les choses en main ou plutôt entre les seins et je sens la satisfaction dans les yeux de mon amant.