Vidéo de Patricia, femme cougar à Dijon

Encore reportage vidéo et une émission Tellement Vrai, consacrée aux jeunes hommes amateur de femmes Cougar et vice versa. On découvre les portraits de Patricia, une femme cougar de 40 ans qui ne jure que par les jeunes hommes de 20 ans de moins qu’elle et Eder, un séducteur de 26 ans, pour qui la femme idéale est divorcée et à plus de 40 ans.

Patricia femme cougar de 40 ans à Dijon

Patricia femme Cougar de Dijon (40 ans)Femme discrète le jour, femme cougar la nuit voici l’histoire de Patricia, une femme divorcée de 40 ans à Dijon. Elle assume parfaitement sa double vie. La semaine, cette femme répond à ses obligations de mère de famille et le week-end elle arpente les dance floors de boîte de nuit en quête de jeunes hommes. Elle déclare avoir un côté félin qui plaît beaucoup aux hommes. Selon ses prétendants, Patricia est une femme charmante. Elle jette son dévolu sur des jeunes de moins de 25 ans, systématiquement. Elle les trouve très beaux, physiquement ils lui plaisent beaucoup. Cette femme mûre trouve chez les jeunes hommes un côté poupon qui lui plaît énormément. A 40 ans Patricia assume pleinement ses envie et elle ne manque pas de charme. Mais est-elle véritablement une croqueuse d’homme ? Oui et non car derrière chacune de ses rencontre cette femme célibataire espère vivre une belle histoire. Un peu fleur bleue, elle rêve au grand amour. Dans le reportage, la caméra accompagne notre femme cougar qui s’apprête à sortir en discothèque et enflammer les nuits dijonnaises. Elle ne perd pas de temps et durant la soirée elle accoste des jeunes hommes en leur demandant ouvertement leur âge. Elle fait place à une séductrice plus motivée que jamais.


Jeune Parisien de 26 ans amateur de femme mûre

Amateur de femme mûreAgent artistique dans la vie ce jeune homme ne cache pas son goût pour les femmes matures. Il est prêt à tout pour séduire la fameuse femme cougar, cette femme de plus de 40 ans qui fait l’objet de tous ces fantasmes. Pour séduire ce genre de femme Eder ne minimise pas ces efforts et surtout son look et sa garde-robe. Dans le reportage on voit le jeune homme dans sa salle de bains en train de se faire beau, épilation, rasage, … Le jour tant attendu, le samedi soir, est bientôt arrivé . Alors pas question de se rater. Indiscutablement, Eder est un homme à femme. Son créneau : la femme de la quarantaine, divorcée, élégante, ultra féminine et sexy….bref la cougar par excellence. Il explique clairement dans le reportage qu’une cougar type est une femme divorcée avec un vécu derrière elle. Une femme qui ne cherche pas à construire quelque chose. Le jeune homme voit la séduction comme un défi, un challenge face à une femme qui est plus expérimentée que lui. Selon ses termes cela rend la chose plus difficile et plus excitante. Pour relever ce permanent défi, le jeune Apollon dispose de plusieurs bottes secrètes et de nombreuses astuces. La première est incontestablement de prendre soin de son corps. Il explique qu’à cet âge beaucoup de femmes sont confrontées à leur mari ou amant qui se néglige physiquement et manque de dynamisme. Deuxième conseil du jeune homme : avoir une garde-robe conséquente. D’ailleurs le budget l’est ausssi, conséquent. Entre 300 et 800€ par mois. Dernier conseil du séducteur : se cultiver, lire beaucoup et rester informé de l’actualité. Il est bien conscient que la femme Cougar est une femme qui vit avec son temps. Il ne s’agit pas de faire trop gamin. Dans le reportage on retrouve Eder en sortie, autant dire qu’il va en collectionner. Succès au rendez-vous.