Sexe à la plage !

La plage… quel bel endroit pour organiser un petit plan cul. L’été, la plage et la mer sont les terrains privilégié de la femme cougar pour s’exhiber et prendre du plaisir. Tout le monde connaît les plages du Cap d’Agde, La Grande Cosse ou encore la plage de Bonnieux, vastes étendues coquines pour se livrer au naturisme et au libertinage.

Fellation plage

Une femme fait une fellation à son mari sur une plage du Cap d’Agde

Chaque année, ce couple libertin profite de ses vacances pour partir à la mer et faire du naturisme. Ils vont tous les ans au Cap d’Agde et sont visiblement ravis.

Pipe à la mer

Sa copine lui taille une pipe sur le sable

Cette jolie photo d’un membre du site est prise un été à Saint-Barthélemy à l’Anse de La Grande Saline. Notre ami se balade tranquillement sur la plage à la recherche d’une cochonne. Il semble avoir trouvé une femme pour satisfaire ses envies personnelles. Et dans une position fort confortable.


Galerie photos sexe à la plage et à la mer

C’est toujours un plaisir de contempler des femmes ou couples qui s’exhibent à la mer. Seule ou en amis, il n’y a qu’un seul mot d’ordre : le plaisir !

Témoignage de Judith, femme naturiste de Nantes.

Judith, femme naturiste de NantesJ’ai 46 ans et mon mari et moi pratiquons le naturisme depuis 15 ans maintenant. Selon notre esprit du moment on choisit naturisme classique ou coquin. Au tout début de l’été, nous allons souvent sur les plages du Cap D’Agde. Nous y avons nos habitudes et nos habitués. Nous sommes un couple libertin et l’échangisme fait parti de notre sexualité.

Allongée sur ma serviette, j’aime caresser la verge de mon mari et lui faire une fellation. Le sable, le grand air, les gens autour, tout cela m’excite

Je me souviens d’une fois, à la plage « Les Jaunais » à Saint-Nazaire, nous étions tranquille mon mari et moi en train de bronzer. La chaleur était au rendez-vous. Mon mari à commencer à me caresser les seins puis le sexe. Il m’a fait un cunni. Il n’y avait quasiment personne si ce n’est quelques voyeurs qui se masturbaient en nous regardant. J’était beaucoup excitée. Le sexe à la plage il n’y a rien de tel. L’air marin, le monoï, le sable chaud réveillent les sens !