Histoire érotique : première expérience black

En 2009, mon mari et moi avons acheté une nouvelle maison. Pendant la procédure d’achat et le transfert de propriété, nous avions pas encore les clés. Je voulais mesurer les dimensions des fenêtres pour confectionner les rideaux et commander des stores pour la cuisine.

Rencontre avec un black

Lingerie sexyJ’ai appelé Philippe, notre agent immobilier, afin qu’il vienne m’ouvrir la maison. Sur place, il m’a gentiment aidé à mesurer les fenêtres. Nous avons terminé par le salon où les baies vitrées étaient hautes. Prévenant, Philippe m’a approché une chaise pour que je puisse atteindre le haut de la fenêtre. En descendant de la chaise, j’ai glissé et manqué de tomber. Philippe m’a heureusement rattrapé avant que je puisse toucher le sol. Philippe était un grand homme noir de 36 ans et mesurais environ 1,85 m. Un bel homme avec un corps d’athlète.

Après m’avoir rattrapée, Philippe avait gardé ses mains autour de ma taille. Il m’a demandé si je n’avais rien, si j’allais bien. Je lui répondit que j’avais eu plus de peur que de mal et le remerciais de sa délicatesse. En me regardant dans les yeux, il me fit comprendre qu’il pouvait se rendre encore plus prévenant. J’ai tout de suite compris ou il voulais en venir. Assise sur le canapé, il s’est approché de moi et m’a embrassé vigoureusement. Sa langue dans ma bouche, ses mains ont commencé à soulever ma jupe pour me saisir en dessous des cuisses.
Heureusement, je suis une femme coquette qui prend toujours soin de son corps. J’étais parfaitement épilée et je portais, comme souvent, de la lingerie sexy.

Un sexe black énorme

Pénétration : gros sexe blackD’une force herculéenne, il me souleva du canapé et me retourna sur le ventre. Il s’est emparé de ma culotte, l’a arraché et à commencer à me caresser la chatte et à me doigter. Je brûlais de désir, gémissante, ses gros doigts rendaient mon sexe de plus en plus humide. Excité, Philippe déboutonna son pantalon pour libérer un énorme sexe noir. Au moins 20 cm de long et une circonférence de 5 cm. Je n’avais jamais vu une verge aussi grosse de toute ma vie.

Ma jupe était remontée autour de ma taille et mon chemisier complètement ouvert. Comme j’ai une poitrine naturellement opulente, mes seins débordaient grossièrement du soutiens-gorge. Il m’a écarté les cuisses et à enfoncé sa monstrueuse bite en moi. Je tremblais, sentant une chaleur me traverser le corps. Sa verge d’ébène glissait le long de mes lèvres vaginales. Il me baisait parfaitement bien. Bien mieux que mon mari ne pouvait le faire. J’étais aux anges. Je contemplais son énorme sexe qui rentrait et ressortait lentement de ma chatte.

Baise en levrette

levrettePhilippe prenait les choses en main et me suggérais de me mettre à quatre pattes. J’avais un peu peur qu’il me sodomise. Avec un tel engin, il me défoncerais complètement le cul. Je me suis mise en levrette et j’ai dirigé sa queue vers ma chatte. Comme pour lui souligner que mon anus n’étais pas encore prêt à accueillir une aussi grosse verge. Il me baisa longuement par derrière et éjacula son foutre sur le haut de mes fesses. La chaleur de son sperme était à un tel degrés qu’une sensation de brûlure s’empara de moi. Il dirigea sa queue vers ma bouche. Avec mon mari, je n’étais pas habituée à ce genre de pratique. Timidement, je pris sa queue entre mes mains et le suça jusqu’à ce qu’il se vide complètement les bourses dans ma bouche.

Après cet épisode sexuel, nous nous revus en compagnie de mon mari pour récupérer définitivement les clés de la maison. Nous nous sommes échangé quelques regards complices. C’était ma première expérience avec un black. Nous nous sommes revus plusieurs fois et au gré de nos rencontres coquines, j’ai fini par accepter la sodomie que je n’aurais jamais osé imaginer.

Galerie photos de baise et grosse bite black

Après cette histoire érotique entre une femme chaude et son agent immobilier black, nous n’avons résisté à l’envie de vous montrer d’autres épisodes sexuels entre des femmes et leur amant black. Découvrez un florilège de scènes coquines avec une sélection des meilleures photos de grosses bite black du net.