Comment rencontrer une femme cougar ?

Grâce à la récente médiatisation du phénomène, à la télé, dans les journaux, sur internet, les femmes cougars ne se cachent plus et revendiquent de pouvoir séduire des hommes un peu voire beaucoup beaucoup plus jeunes qu’elles.

Comment rencontrer une femme Cougar ?Cependant, celles qui osent franchir le pas ne sont encore malheureusement pas assez nombreuses et par conséquent elles ne sont pas faciles à trouver même si elles ont arrêté de se cacher. Pour vous aider à trouver une cougar coquine pour la nuit et pourquoi pas en faire un plan cul régulier, il existe plusieurs solutions. En premier lieu, les bars, les boîtes de nuit et les clubs spécialisés. Ça peut être un bon plan pour trouver une cougar mais il y a de nombreux inconvénients. Pour commencer, ces endroits existent surtout dans les grandes villes mais se font bien plus rares dans les villes plus petites et de surcroît à la campagne. De plus, dans ces lieux, les consommations sont généralement hors de prix ce qui peut vite faire mal au portefeuille. En effet, quand on drague une femme, et en particulier une femme cougar, il convient de lui offrir son verre. La laisser payer ou pire, la faire payer pour les deux, serait le summum de la goujaterie. Même beau gosse, vous prendriez le risque de rentrer à la maison bredouille, la tête basse et la queue entre les jambes … sauf si elle a vraiment très faim et que vous lui faites très très envie.

Speed-dating orienté femme mûre

Pour faire la rencontre d’une femme cougar, on a également la possibilité de participer à un speed-dating réservé aux hommes jeunes et aux femmes un peu plus mûres. C’est une manière assez fun de se rencontrer mais là également, il faut mettre la main au portemonnaie puisqu’il faut payer le droit d’entrée et éventuellement un verre à la dame que l’on convoite.

Rencontrer une MILF dans la rue

La rencontre avec une femme cougar peut également se faire en pleine journée notamment aux environs de 16h30, l’heure de la sortie des classes parce qu’une cougar est également bien souvent une MILF. MILF est l’acronyme de l’expression Mother I’d Like to Fuck ce qui signifie dans la langue de Molière : une maman que j’aimerais baiser. On parie que vous allez moins rechigner désormais pour aller chercher le petit frère ou la petite sœur à l’école !

Les sites de rencontre Cougar sur internet

Enfin, le moyen le plus facile et le plus rapide pour rencontrer une femme cougar, c’est internet. Sur ce site gratuit, vous pourrez consulter de nombreuses annonces de femmes près de chez vous qui attendent qu’un petit jeune les contactent. Par ailleurs, il y a très peu de risque de se prendre un râteau puisqu’elles se sont toutes inscrites dans le but avoué de partager leur expérience sexuelle avec un homme jeune.