Lingerie sexy et manteau rouge

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Val-d’Oise
  • Ville : Cergy 95000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Blonde95
  • Âge : 36 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 45 ans

Annonce pour homme voyeur et amateur de sexe poilu

Bonjour, je vais être directe et franche avec vous. Je cherche une rencontre sur Cergy parce que j’ai une passion. Je montre mon minou ! Je suis blonde, sexy, j’ai 36 ans et j’ai le minou poilu. Ça demande beaucoup d’entretien contrairement à ce que l’on pourrait penser. Comme les hommes entretiennent leur barbe, moi j’entretiens mon minou. Je le brosse, je lui fais des shampoings, je lui mets des soins pour avoir le poil soyeux. Oui comme une petite chienne lol. C’est ce que m’a dit le mec de ma dernière rencontre à Cergy.

Ma belle chatte poilue sur Cougarillo

Ça va vous paraître bizarre, mais je cherche un homme qui sait prendre et donner du plaisir autrement que par la pénétration. Si vous êtes un grand admirateur du sexe d’une femme, je vous montre mon minou barbu ! En plus, j’ai la particularité lorsque je suis excitée de mouiller beaucoup. D’ailleurs je suis hyper gênée, parce que ça se voit sur la photo où je suis allongée sur le lit. Je m’en suis aperçue au moment où j’ai complété mon profil. Le temps que je contacte le modérateur, l’annonce était publiée. C’était le destin ! En tout cas ça m’a valu pas mal de messages de votre part !

Voilà ce que je recherche. Un homme pour une rencontre sur Cergy à qui je peux montrer mon minou. Bien sûr qu’on ne va pas passer deux heures à l’admirer. On va jouer avec, ensemble. Vous ne serez pas déçus croyez-moi, je sais faire tout plein d’autres choses si je suis motivée et excitée. Dernière petite chose, pas d’hommes de plus de 45 ans. Gros bisous à tous Karine.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Fab8

    Hello Karine,
    J’ai 37 ans, je cherche une rencontre pour casser la routine.
    J’apprécie les femmes qui savent ce qu’elles veulent et qui aiment se faire plaisir.
    Contacte-moi.
    A bientôt, j’espère…