Le site rencontre de Stéphanie

Stéphanie ManticoniJe m’appelle Stéphanie et j’ai créé un site de rencontre dédié aux femmes Cougar et aussi aux hommes à la recherche de femmes mûres ou matures.
Avec mon expérience, car je suis moi-même une cougar, j’ai remarqué que bon nombre de femmes sont à la recherche d’aventures sans lendemain avec des amants plus jeunes qu’elles. Les circonstances de la vie telles que les divorces ou infidélités font que hommes et femmes cherchent à se rencontrer. Inscrivez-vous !

Une femme cougar, un site de rencontre cougar

Avec un tel constat, je me suis sentie obligée de lancer Cougarillo.com : un site de rencontre français de petites annonces coquines entièrement consacré à la femme Cougar. De manière libre et gratuite, chacune peut poster une annonce et faire part de son désir de rencontrer un jeune homme. Depuis chaque fiche, les mecs intéressés peuvent envoyer des messages à l’intention des femmes. Sous formes de commentaires les messages sont publié gratuitement.

Ma galerie photo coquine

Pour une présentation plus en profondeur et puisque que vous êtes nombreux à me demander des photos voici quelques clichés de moi :) Bises.

Le plan cul qui m’a le plus marquée

Je me souviens et m’en souviendrais toujours d’un jeune mec que j’avais rencontré dans un bar de nuit à Paris. A l’époque, j’avais 40 ans et sortais d’un divorce. Après 10 ans de vie commune avec un homme de mon âge, on a rompu. La lassitude a pris le dessus et la relation s’est détériorée. D’un commun accord, mon ex et moi nous sommes séparés simplement. Du coup j’ai retrouvé du peps et me suis mise à sortir avec mes copines célibataires.

On s’est éclaté comme des folles jusqu’au jour ou j’ai rencontré Arnaud, un jeune mec de 24 ans. Au début j’étais étonnée qu’un homme de cet âge m’aborde. Après quelques verres, il m’avoue qu’il adore avoir des relations avec des femmes plus mûres que lui. J’étais très attirée par sa fraîcheur et sa naïveté. Nous avons passé la nuit ensemble, une nuit de folie câline et sexuelle à souhait. Je l’ai revu à plusieurs reprises. Un moment c’était même mon plan cul du samedi soir :) Depuis cette expérience, je ne suis attirée que par des jeunes hommes. Je suis devenue une Cougar, tout simplement.

Si comme moi, vous êtes une femme à la recherche d’une aventure avec un jeune homme près de chez vous ou bien un homme de moins de 40 ans qui cherche des relations avec des femmes mûres,
Inscrivez-vous gratuitement