Femme à Strasbourg (solitude)

Localisation du membre

  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Monna
  • Âge : 56 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 65 ans

Annonce mise à jour le 09/01/17

Profil du Membre 26234 : Monna

Femme seule de 56 ans cherche à combler son manque de sexe avec des hommes de 25 à 65 ans sur Strasbourg. Je vous reçois dans ma maison cossue où je vis seule. Je comble mes envies sexuelles avec des jouets intimes qui me donnent beaucoup de plaisir mais cela ne suffit pas. J’ai besoin de chaleur humaine et de sentir un homme entrer en moi. Ce contact de peau me manque énormément et c’est la raison pour laquelle je passe cette petite annonce de rencontre. Vous remarquerez que sur mon profil je vous ai mis une photo de moi tout habillée, tout simplement parce que j’ai peur que quelqu’un tombe dessus et que cela me cause des ennuis professionnels. Je préfère quand-même rester discrète. Je n’hésiterai pas à vous faire passer d’autres photos beaucoup plus suggestives par mail après que vous ayez pris contact avec moi et que vous ayez vous-même envoyé une photo de vous. Je suis très excitée de faire votre connaissance.

Inscription gratuite

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

23 commentaires

  • marc49825

    Bonjour madame , je vous trouve très jolie , je suis un jeune homme qui adore les femmes comme vous , le problème est que je n’ai que 18 ans , vous êtes tellement jolie , j’aimerais beaucoup vous pénétrer

  • angelus

    Homme recherche couple (pas bi) ou femme pour partager moment complice et petit câlin ;) dans le respect mutuel et en toute la discrétion possible. Contactez moi par e-mail nous pourrons discuter et échanger des photos… je suis espagnole. J’ai 44 ans, je mesure 1m70 70kg et un corps sportif. Je ne peux pas recevoir mais si me déplacer, par Strasbourg et alentours.

  • lex

    Bonjour ma belle,
    Je n’ai que 20 ans mais je meurs d’envie de passé un moment câlin avec toi qui est si charmante et attractive.
    Je suis sportif, mince bien dessiné et pleins de bonne humeur. N’hésites pas à me contacter je saurais t’amuser !
    Après ça se joue au feeling. Gros bisous à toi !
    Alex67

  • patou

    Bonjour Monna,
    Je te comprends et suis prêt à prendre la place de tes jouets. Tu es belle sur ces photos et je pense que tu ne portes rien dessous et cela me donne envie d’y mettre la main pour te caresser.

  • sensuel67

    je suis très touché par votre témoignage sincère et compréhensible. C’est la première fois que que je réponds à une annonce. Je ne suis pas un séducteur ni un fan de ces sites de rencontre. Je n’osait pas, c’est fait pour les autres. Avec le temps on ressent le manque et le besoin de partager un sentiment naturel. Je partage votre discrétion. Pour la photo, en toute franchise, je ne sais pas le faire par l’ordi. Moi, je vous trouve encore bien pulpeuse. Quant à moi, j’ai 50 ans. Je ne suis pas loin du votre et j’habite sur Strasbourg. Si mon profil vous parait sincère alors je serais ravi de vous rencontrer et combler votre manque.

  • wisches67

    Bonjour,
    Je suis un homme marié de 55 ans et je vous trouve très féminine. J’aimerai mieux vous connaître…
    Éventuellement intéressée ?
    Au plaisir de vous lire.
    Didier

  • james

    Bonsoir Monna,
    J’ai 67 ans, et je souhaiterais faire votre connaissance. Je ne recherche pas une aventure mais une relation suivie. Qui dit rencontre ne dit pas forcement que je suis votre type d’homme; c’est vous qui décider. Un petit resto en intro serait sympa. Je suis un cadre retraité qui a beaucoup de temps libre.
    Au plaisir de vous lire Monna.
    Cordialement JF

  • peterson

    Bonjour Monna,
    J’ai 60 ans et en mal d’une relation épanouissante et sans problème avec la personne avenante et de charme que vous me semblez être.
    Dans l’espoir de vous lire,
    Cordialement.
    Peterson

  • peterson

    Bonjour Monna,
    J’ai tenté précédemment de vous écrire sans bien connaitre le fonctionnement de ce site et je pense ne pas y avoir réussi.
    Je suis un jeune retraité sexagénaire souhaitant rompre sa monotonie quotidienne, à la recherche d’une relation passionnante avec la personne avenante que vous me semblez être.
    Dans l’espoir de vous lire pour en savoir plus de vous et vous en dire plus de moi.
    Amicalement,
    Peterson

  • Lucky-luck85

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 30 ans. J’aime votre profil et je suis très excité à l’idée de se rencontrer.
    Si vous voulez plus de détails, envoyé moi un message.
    A bientôt.

  • sauna2

    Occasionnellement disponible en journée pour un extra conjugal pour changer de la monotonie et la routine. Je suis un homme de 60 ans à l’allure normale de 78kg pour 1m72. J’ai les cheveux châtains poivre sel.
    Bises, à plus peut être. Pascal

  • peterson

    Bonjour Monna,
    Quoique je fasse, il m’est absolument impossible de lire votre message. Aussi, je vous propose de me contacter directement. Celle-ci sera supprimée dès que je vous aurai communiqué l’adresse « ad hoc ». Sachez que je me suis quasiment pris de fascination pour vous au vu de trois simples photos et que mes espoirs vont simplement au-delà d’une rencontre formellement sexuelle. Vous priant d’excuser cette franchise,
    Amicalement,
    Peterson

  • Michel

    Bonjour jolie Monna, j’aime beaucoup votre présentation.
    Je suis moi-même en manque de contact sensuel.
    J’adore les massages qui deviennent doucement coquins, l’occasion de mettre vos jouets en action avec l’aide de mes doigts et de mes lèvres.
    Au plaisir de vous lire bientôt, j’espère.
    Bises coquines,
    Michel

  • Cocospide

    Bonsoir,
    Je suis un homme de 27 ans très intéressé à l’idée de rencontrer une femme comme vous. Je suis respectueux et amateur de rencontre avec une femme expérimentée.
    En espérant pouvoir m’occuper de vous, n’hésitez pas à me contacter.
    Bises

  • polo

    Bonjour,
    Polo 45 ans de strasbourg
    Je souhaiterais correspondre avec vous.
    Polo

  • lovemature

    Coucou,
    Votre annonce m’a intéressé. Je recherche une femme comme vous qui recherche la même chose que moi.
    Si cela vous dit, contactez-moi par mail.
    A très bientôt.

  • Joey67

    Bonjour Monna,
    Je cherche moi-même à combler mon manque de sexe tout en restant le plus discret possible.
    Si vous seriez intéressée, n’hésitez pas à me contacter.
    Bien à vous.

  • fredo

    Bonjour belle Monna,
    Wouah, vous êtes très belle ! Et quelles positions sur les photos ! J’ai terriblement envie de vous toucher, vous déshabiller, vous lécher et vous faire hurler de plaisir …
    J’ai 50 ans. Écrivez-moi par mail.
    Bisous humides.
    Fredo

  • prisme

    Bonjour Monna,

    Strasbourg, 57 ans, excellente présentation, libre, sensuel, j’adore les femmes féminines, les collants, les pieds cambrés par des talons fins… et les longs jeux à deux discrets
    Vous me plaisez, est-ce que ce sera réciproque ?
    Une photo de ma personne dès que la discrétion d’une adresse mail sera à disposition et autour d’un verre peut-être ferons nous connaissance
    A très vite si vous me répondez :)

  • Elboy67

    Bonjour monna! Jai 26 ans et j’aime beaucoup les femme mûres et je vous trouve très séduisante! Si vous voulez qu’on fasse connaissance et plus si vous le voulez contacter moi par mail! Jai déjà hâte, je vous embrasse tendrement

  • Calineur672

    Bonsoir Monna,
    Votre profil et présentation sont agréables.
    J’ai 45 ans et recherche des moments sympas et agréables pour passer de bons moments coquins et câlins
    Au plaisir de pouvoir faire votre connaissance.

  • Pinpon

    Bonjour Monna,
    Je vous trouve ravissante. Sous ces habits, il y sûrement un joli corps qui attend d’être caresser et que l’on s’occupe de lui. J’ai 55 ans, 1.78 et 74 kg. J’ai des lunettes et les yeux verts. Je suis courtois, tactile et respectueux. J’aime l’hygiène et la discrétion. Si je vous conviens, merci d’avance pour votre réponse.
    Bises, Dominique.

  • wawane 41

    Bonjour/ bonsoir . Vous êtes ravissante et j’aimerais explorer le paradis chaleureux. À bientôt ..
    Soleil levant…