Le beau cul d’un beurette, Saliha (Paris)

Saliha est une jolie beurette de Paris. Toujours sexy, elle aime se rendre aguicheuse et on comprend pourquoi. Notre jeune contributrice de 22 ans affiche un beau cul incontestable. Une paire de fesses à couper le souffle. En shorty ou en string, la beurette exhibe son beau cul. Merci la miss pour cette contribution amateur.

Beau cul en shorty rose

La jolie beurette commence par dévoiler sa paire de fesses dans un mini-short rose. Un article de lingerie qui lui moule bien le cul.

Quand elle se tourne complètement pour exhiber son beau cul, Saliha assume parfaitement ses petite poignées d’amour.

La beurette exhibe un cul bien potelé comme on les adore, une paire de fesses charnues à souhait. Ni trop, ni pas assez.

String noir sexy

Rien ne vaut un petit string transparent pour magnifier une paire de fesses.

Beau cul en string transparent

Le string rentre bien entre les deux fesses du cul de la beurette.

Belle paire de fesses en string

Son beau cul est bien rebondi. La coquine s’est passé un peu d’huile sur les fesses pour les faire ressortir.

Joli cul

La confession coquine de Saliha

Comme pour chacune de nos contributrices, Cougarillo leur demande de nous faire une confession chaude à leur sujet. Saliha s’est prêtée au jeu en nous racontant un de ses job d’été.
 » L’été dernier, j’ai bossé pour une grosse boîte à la Défense. J’étais chargée de classer certains dossiers et de remettre de l’ordre dedans. Comme c’est une boîte un peu classe, j’étais quand même obligée de porter la jupe ou le pantalon avec les talons. Ce qui m’arrangeait car je pouvais me rendre sexy et faire ma working girl ;).

Comme j’aime bien mettre mon cul en avant, je portais souvent des jupes serrées et des pantalons moulants.

Mes tenues n’ont pas échappée à un cadre de 31 ans qui bossait à la même période que moi. Nous sommes sortis ensemble et très vite nous avons commencé à avoir des relations sexuelles au bureau. Comme c’était en août, il y avait moins de monde, c’était simple de pouvoir baiser dans le coin d’un bureau. Mais ce que j’ai préféré c’est le jour ou je l’ai sucé dans l’ascenseur. Il m’a éjaculé dans la bouche, j’ai tout avalé, sans rien dire. Nous sommes sorti ensuite boire un verre, c’était très excitant. »