Selfie sexy de Daniella

Du haut de ses 21 ans, cette jeune femme n’est évidemment pas une cougar mais elle n’en est pas moins sexy. Elle s’appelle Daniella et s’est prêtée au jeu du selfie sexy sur internet. Nous ne vous rappelons pas le principe du selfie que vous connaissez toutes et tous et qui consiste à se prendre en photo dans un miroir, bien souvent avec son smartphone. La jeune brunette nous livre une série de photos coquines dans laquelle elle change souvent de tenues.

Bustier bleu et jolis seins

selfie-sexy-daniella1

Ce bustier bleu imprimé d’étoiles moule parfaitement les seins de Daniella. Très sexy, elle se prend en photo devant la glace et feint d’abaisser sa petite culotte.

Soutiens-gorge blanc à pois noir

Sous-tif à pois - Selfie sexy

C’est en sous-vêtement sexy que Daniella pose devant la glace de sa chambre. Debout, quasiement toute nue, devant le miroir son armoire, elle se prend en photo avec son Iphone.

Beau cul en string

Cul en string - Selfie sexy

Plus difficile : le selfie sexy de dos ! Dans la salle de bain, Daniella prend son joli cul en photo. Elle porte un string qui lui rend les fesses aussi belles que sa poitrine.

Toute nue

Selfie sexy toute nue

Petit à petit l’oiseau fait et notre jolie fille perd ses plumes. Complètement nue, Daniella nous offre sa superbe poitrine et un joli minou parfaitement épilé.

Galerie photos du selfie sexy de Daniella