Femme mature sexy en lingerie

Localisation du membre

  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13004

Informations sur le profil

  • Pseudo : Berenisse
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Membre depuis le 21/06/16

Profil du Membre 44076 : Berenisse

Bonjour chers amis libertins. J’ai 49 ans et je suis issue d’un milieu bourgeois marseillais. J’aimerais inviter à mon domicile des hommes de 25 à 55 ans aimant les femmes matures cherchant à faire des rencontres coquines. Je suis libre comme l’air et disponible 18 heures sur 24. Passionnée de littérature érotique et de lingerie fine, le plaisir et le désir brûlent mon intimité et me poussent à déposer une annonce de rencontre. J’ai autant envie d’un jeune homme que d’un homme mûr. Mon fantasme absolu étant de faire un trio avec les deux en même temps. Je suis trempée rien qu’à cette idée. Me voilà donc à la recherche d’un amant courtois et élégant sachant manier la langue et la verge. Je peux vous accueillir dans mon appartement du Redon en toute discrétion. Nous serons bien à l’aise pour consommer notre rencontre coquine. Ma boîte mail est impatiente de recevoir vos premiers messages.

Inscription gratuite

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

11 commentaires

  • Franciscus

    Bonsoir,
    Il est particulièrement plaisant de répondre à de telles sollicitations… !
    Je suis un homme, mature (j’ai 52 ans), mince et élégant, viril et entreprenant…
    Au plaisir de vous lire, puis vous découvrir !
    F.

  • popey

    Un petit coucou !
    Je suis de Marseille dans le 9ème. J’aimerais bien vous rencontrer ! Je suis un homme de 45 ans !
    A bientôt

  • doobop

    Bonjour Berenisse,
    Je suis Bruno, 52 ans et pas de blabla pour ma part. Je trouve votre bush ravissant j’aimerai le humer et l’humecter de ma langue gourmande.
    Bien à vous.

  • Benji

    Bonjour Berenisse,
    J’ai 40 ans, j’habite sur Aix et je serais ravis de vous rencontrer.

  • Michel

    Bonjour Berenisse,
    Je dépasse un peu les 55 ans mais je peux correspondre à tes critères. Moi aussi d’un milieu bourgeois, prof de lettres et connaissant bien la littérature libertine du XVIIIème, encore vigoureux de la verge, sans forfanterie, et plutôt habile de la langue. Je serais ravi de m’abreuver du foutre qui te trempe et de pénétrer tous les orifices que tu voudras m’offrir…
    Si tu veux, tu peux m’appeler.

  • Olivier

    Bonjour Berenisse ! Je me présente, Olivier, charmant jeune homme de 34 ans bien dans sa tête et dans son corps et très grands amateur de femmes mûres ! Je fais 1m86 pour 88 kg châtain les yeux bleus et avec un joli sexe qui paraît-il plaît beaucoup à ces dames ! Je suis facilement libre en journée pour venir vous combler de plaisir. Je suis très cérébral et très imaginatif également. J’espère que ces quelques lignes vous auront définitivement convaincue de me contacter. Au plaisir de vous lire. Bises coquines. Olivier

  • Plongeur

    Salut Berenisse,
    Je suis marié mais disponible en journée. J’ai 60 ans et je fais un 1m78 pour 78kg. J’habite le quartier de Mazargues.
    Je suis naturiste et souvent à La Ciotat plage Liouquet.
    Je serai ravi de te faire plaisir, si ça t’excite je peux être bi.
    Au plaisir de te rencontrer et te satisfaire,
    Si ça te dit, contacte-moi vite.

  • Jp2464

    Bonjour,
    Comment résister à un tel message ? Moi aussi le fait de lire ce message fait dresser mon désir… Mais hélas j’ai 64 ans.
    Je vous rassure mes mensurations 20cmsx5cms.
    A vous de voir,
    Bisous

  • Yannou

    Bonjour,
    J’ai 25 ans et j’habite dans le centre ville de Marseille. Si vous voulez en savoir plus sur moi, n’hésitez pas en m’envoyer un mail.
    En espérant se rencontrer,
    Yannou

  • francis

    Votre annonce me plait. La photo avec jarretelles est fort excitante. Je suis très en-dehors de vos limites d’âge recherché. Je suis un vieux monsieur, intello mais pas raseur. 1m,77 ; 77 kgs, crâne rasé, pas de bide. Très lubrique dans la tête, j’ai de temps en temps besoin pressant de respirer l’intimité d’une femme, caresser la peau fine de l’intérieur des cuisses, éventuellement une séance pipi à deux, faire jouer ma langue de son vagin à son clito jusqu’à jouissance pour les deux. J’ai eu longtemps une relation très spéciale avec une hétérosexuelle qui aimait bien les jeux érotiques très poussés mais n’a jamais accepté la pénétration de ma bite. Il fallait que la fasse jouir autrement, j’ai une expérience. Quand j’étais trop excité, elle trouvait ridicule le petit jet de sperme qui arrivait entre ses seins, sur son ventre ou sa figure.
    je vous inviterais volontiers à déjeuner demain, jeudi ou vendredi et nous déciderions, ou non, d’une séance érotique après.

  • francis

    Votre annonce me plaît, pour le texte et pour les photo excitantes. Le contraste entre le visage à demi deviné et le sexe entre les jarretelles. Je suis trop vieux pour vous. Laissez moi plaider : vieux monsieur intello (prof université) lubrique dans la tête (mais moins impulsif que DSK), encore très présentable, un mètre 77 et 77 kgs, pas de vide, crâne rasé. Grosse expérience acquise en faisant jouir une homosexuelle pendant près de 20 ans qui aimait tout sauf ma bite dans son vagin. Quand j’étais très excité, je déchargeais sur elle, y compris son visage et elle trouvait ridicule ce petit jet. Je vous inviterais volontiers à déjeuner cette semaine et nous déciderions non d’une bonne séance érotique. J’aime faire le sexe après déjeuner, au jour.