Rencontre hard avec une salope

Sa femme est une salope. Ce couple de la région parisienne ne se cache pas. Au contraire, le mari est voyeur et adepte de candaulisme. Il aime voir sa femme sucer et baiser avec d’autres. C’est pourquoi, le week-end, le couple s’égare dans un bois près de Paris. Ils connaissent bien l’endroit et rencontre régulièrement des hommes en quête de sexe gratuit. Aujourd’hui, l’homme offre sa femme à un mec rencontré sur le net.

Sexe dans un bois

 - Rencontre Hard

La rencontre hard commence naturellement par une bonne fellation. La jeune femme prend la bite de l’inconnu à pleine bouche et le suce sans demande son reste. L’homme à posé ses affaires à l’arrière de la voiture. Le coffre de l’espace est resté ouvert.

 - Rencontre Hard

La salope lui fait une gorge profonde. Elle enfonce la queue jusque dans le fond de sa gorge. Selon son nouvel amant rencontré le jour même, elle suce comme une diva. Pendant ce temps, le mari voyeur admire la scène.

 - Rencontre Hard

Elle suce tellement bien que l’homme se retient pour ne pas éjaculer. Il lui demande même de ralentir un instant. Il ne voudrait pas jouir sans avoir baisé.

Éjaculation dans la bouche

 - Rencontre Hard

Mais c’est trop tard. La jeune femme est une experte en fellation et l’homme ne peut contenir sa jouissance. Il crache la sauce dans la bouche de la jeune femme.

 - Rencontre Hard

Le mec en profite pour s’essuyer la bite. La jeune femme, assise dans le coffre, est ravie de s’être pris une bonne rasade de foutre en pleine bouche.

Baise en plein air

 - Rencontre Hard

La salope a envie de se faire défoncer la chatte. Qu’à cela ne tienne, un autre inconnu rejoint le couple candauliste. Un homme mûr bedonnant. Celui-ci ne se fait pas avoir sur la pipe et décide de baiser la salope directement en levrette.

 - Rencontre Hard

L’homme en profite pour se vider les couilles sur les cuisses de sa partenaire, sur ses bas-nylon.