Femme divorcée de 50 ans

Localisation du membre

  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Estrella
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Femme
  • De : 25 à 55 ans

Annonce mise à jour le 14/01/17

Profil du Membre 32859 : Estrella

Si vous avez envie d’une rencontre d’une nuit à Bordeaux, je vous invite à me contacter. J’ai 50 ans et je suis une femme divorcée. Je souhaite rencontrer des hommes de 25 à 55 ans pour simplement une nuit sans lendemain et sans promesses. Nous n’aurons pas besoin de beaucoup parler car j’attends uniquement du sexe de votre part. Je peux vous recevoir dans mon appartement de Bordeaux qui est situé dans un quartier tranquille où vous pourrez vous garer sans problème. Je respecterai votre vie personnelle, n’ayez donc aucune inquiétude si vous êtes mariés ou en couple. Mais avant de vous retrouver dans mon lit, il va falloir passer par la case séduction. Il faut que vous me donniez envie de vous faire venir chez moi. Alors je voudrais des photos, des messages et tout ce que vous pensez qui me motive à vous appeler pour vous faire venir chez moi et en moi. À très vite.

Inscription gratuite

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

7 commentaires

  • Tom3775

    Bonjour,
    J’ai remarqué votre annonce parmi celles qui me semblent intéressantes.
    Vous m’avez l’air d’être une femme correcte, avec pas mal d’ambitions. C’est également ce qui m’a attiré dans votre annonce mais également le fait que vous m’étiez en place un respect dans la vie privé de chacun.
    J’ai l’occasion de me déplacer, en particulier vers la région bordelaise. J’aimerais faire plus ample connaissance avec vous afin d’échanger des messages mais également des photos si vous le souhaitez.

    Je reste à votre disposition pour tout questions.
    Cordialement,
    Tomtom

  • bap 123

    Bonjour,
    Votre annonce m’a fortement intéressé et je ne suis pas indifférent à cela. J’aimerai donc vous rencontrer si il y a un retour à ce message.

  • ed

    Bonsoir Estrella,
    Des raisons professionnelles me conduisent à me déplacer sur Bordeaux dès la première semaine de février. Me retrouvant ainsi célibataire géographique (vous l’aurez donc compris je suis marié), je serais ravi de pouvoir être en aussi agréable compagnie. Si vous souhaitez donner suite à ce premier contact et m’adresser une réponse je vous ferais bien entendu parvenir photos et numéro de téléphone.
    Au plaisir de vous lire avant de pouvoir vous effleurer, effeuiller et… je vous laisse deviner la suite.

  • badartemis

    Bonjour,
    Je suis très intéressé par le fait de vous séduire pour ensuite avoir un plan cul avec vous.
    Je suis un jeune homme de 25 ans.

  • nico

    Bonjour jolie demoiselle,
    Je suis Nico 32 ans. Je suis en couple et je recherche une expérience discrète sans prise de tête. Je suis sportif, 1m85 et je te propose une rencontre dans un lieux public tout d’abord afin de voir si je te plais. Je t’envoie des photos de moi en petite tenue mais il me faut ton mail.
    Tendrement.
    A bientôt j’espère.

  • thierry12

    Bonjour moi c’est Thierry 47 ans à Bordeaux. Tu as des fesses formidables et très avenantes. Si tu le souhaites envoie moi un mail pour échanger photos et plus si affinité.

  • Coquin33

    Bonjour Estrella,
    Une annonce telle que celle-ci ne peut me laisser indifférent. Je suis libre pendant les nuits prochaines sans aucun problème. Je suis un homme de 52 ans, corpulence bien bâti, endurant, très gourmand et sans tabou (dans le respect de chacun bien sur). Sans hésitation si vous décidiez de me répondre, je pourrez vous faire parvenir mon numéro de tel ainsi que des photos afin que vous puissiez avoir une confirmation sur la description.
    Dans l’attente du réponse rapide je le souhaite !
    Je reste sur des fantasmes qui me font déjà des effets seconds.
    Baisers bien tendres et chauds.
    Coquin 33