Ma rencontre avec un couple bi

Je trouve cette idée de lire des expériences de rencontre sexe et de plan cul super excitante et j’ai eu moi aussi envie de partager un bon moment que j’ai eu avec un jeune couple libertin il y a quelques semaines.

Je suis inscrite sur un site banal de petite annonce de rencontre, pas de truc spécialement coquin ou échangiste, mais de la rencontre. Il est vrai que j’ai bien précisé sur mon profil que je suis ouverte d’esprit car, oui, c’est vrai, j’aime aussi bien les hommes que les femmes mais je n’ai ou plutôt maintenant, je n’avais jamais eu l’occasion de passer une soirée avec un couple.

Plan cul à 3

Ce jour-là, tout c’est très vite passé. Je me suis connectée vite-fait à ma pause du midi et j’ai vu un message d’une charmante nana qui me demandait si j’étais intéressée pour faire un plan à 3 le soir-même avec elle et son homme. D’habitude, ce sont les mecs qui demandent ce genre de chose et je laisse tomber car sinon je passerais mes journées à baiser avec une dizaine de types différents et même si je suis une vraie coquine, je ne suis pas pour autant une grosse salope. Tout ça pour vous dire que j’ai kiffé vraiment sa photo de profil et c’est ça qui m’a donné envie de répondre à son message. J’ai dit tout simplement « hey, pourquoi pas ? ». Il est vrai que cela m’est arrivé de me faire des plans cul en soirée, que ce soit avec une nana ou un mec, histoire de se faire du bien une fois et de repartir dormir tranquille chez soit après.

Et là du coup, direct, elle m’a répondu en me donnant son 06. J’ai hésité un instant car je me suis dit que c’était encore un faux profil de rencontre et que j’allais tomber sur un mec en appelant le numéro. Mais elle était si sexy et belle sur sa photo de profil, que je ne me suis dit que je n’avais rien à perdre.

Je l’ai appelée, c’était bien une fille, comme moi, on a un peu papoté mais pas beaucoup et j’ai du repartir au travail. Dans l’après-midi, je n’ai fais que penser à ce qu’il aller se passer le soir. En effet, j’avais reçu un sms de sa part avec leur adresse, ils m‘attendaient vers 20h. Une vraie première pour moi, j’étais super excitée et en même temps j’avais quelques appréhensions, ce qui fait que je n’ai pas beaucoup travaillé, j’étais dans l’impossibilité de me concentrer. Je vous passe les détails de la fin de journée pour en arriver directement à la rencontre.

Rencontre du couple dans un petit pavillon

C’était donc chez eux, dans un petit pavillon, dans le village juste à coté du mien. Je m’étais habillée en jupe et chemisier à fleurs, avec de jolis sous-vêtements, pas quelque chose de trop sexy et certainement pas vulgaire. J’étais en train de conduire pour aller chez eux que je me disais que je n’avais même pas vu son mari en photo et j’espérais aussi que ce ne soit pas une fausse photo d’elle… je commençais à flipper de plus en plus, j’ai failli faire demi tour mais mon gps me disait que j’étais arrivée.

J’ai garé la voiture, je suis descendue, j’ai frappé à la porte un peu tremblante et là, c’’était bien la femme en photo, qui est venue m’ouvrir. Elle m’a accueillie avec un charmant sourire, habillée d’une robe moulante qui laissait percevoir la pointe de ses seins. Elle ne portait pas de soutien gorge…

Elle m’a invitée dans le salon où j’ai découvert son mari, tout aussi bel homme qu’elle pouvait être une jolie femme. Elle m’a proposée de m’asseoir à côté d’elle sur le canapé alors que son homme restait en face de nous sur le fauteuil. Nous avons passé une première partie de soirée très agréable, entre bavardages, rires, regards échangés, coupes de bulles, effleurements, croisements de jambes et puis, soudainement, elle a passé sa main dans mes cheveux, m’a tirée légèrement en arrière et m’a embrassée avec volupté et délicatesse.

C’est elle qui a mené la danse. Elle m’a déshabillée doucement, avec des caresses et des baisers sur ma peau qui frissonnait, son mari restait passif, voyeur et profitait de notre spectacle. Elle est arrivée jusqu’à mon entre cuisse dans laquelle elle a plongé sa tête pour déguster mon clitoris. Sa langue allait et venait avec douceur, je sentais ses doigts à l’entrée de ma chatte, elle les a enfoncé doucement aussi, elle savait y faire et je la laissais faire.

Femme Bi et homme hétéro

Son homme est venu nous rejoindre pour s’occuper de mes seins tout en m’embrassant. Il a commencé à les caresser avant de jouer avec mes tétons, en les pinçant de plus en plus fort. J’étais devenue leur jouet, ils faisaient ce qu’ils voulaient de moi, tous les deux s’occupant de mon corps. Nous avons passé le reste de la soirée dans une ambiance érotico chic et porno choc et avons fini par sucer monsieur à deux, en se partageant sa queue avec plaisir et désir, en l’avalant chacun notre tour, en léchant chacun notre tour ses testicules, pour enfin recevoir son nectar au visage et dans la bouche. Nous nous sommes embrassées entre filles une dernière fois, il commençait à se faire tard et je travaillais le lendemain matin.

Ce fut ma première expérience de rencontre avec un couple dont femme bi et pas la dernière. Nous avons gardé contact et nous nous sommes revus deux fois depuis avec toujours autant de plaisir. Ils aimeraient me faire découvrir le club libertin lors d’une prochaine soirée à trois. Je ne sais pas encore si je suis prête, j’hésite, je ne sais pas, j’ai beaucoup d’appréhensions et apparemment une vision faussée de ce qui s’y passe. Si je me décide à sortir en club et faire ce genre de rencontre libertine, promis, je vous écrirais à nouveau mon expérience lors d’un prochain récit érotique. A bientôt peut-être… ou pas… qui sait…