Femme infidèle de Rennes

Localisation du membre

  • Département : Ille-et-Vilaine
  • Ville : Rennes 35000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Osmoze
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 50 ans

Annonce mise à jour le 10/01/17

Profil du Membre 20028 : Osmoze

Coucou. Mon mari est un gros porc qui ne me touche plus mais qui se tape tout ce qui passe dans son bureau. Je fais la même chose que lui en faisant des rencontres adultères sur Rennes. J’ai 48 ans et je suis encore bien foutue. Je prends soin de mon corps et j’ai une hygiène de vie et corporelle saine. Je recherche des hommes entre 20 et 50 ans pour me donner du plaisir et profiter de mon corps que mon mari délaisse. Je veux jouir et prendre beaucoup de plaisir avec vous. Si je me sens suffisamment bien avec vous, j’ai le désir de tenter le trio. Je veux expérimenter plein de choses et me sentir chienne. Ça m’excite de dire cela mais surtout de le penser. Contactez-moi rapidement pour que l’on trouve un créneau commun pour faire des folies de notre corps. Bisous, Osmoze 48 ans.

Inscription gratuite

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

10 commentaires

  • :)

    Jeune mec de 20 ans
    a la recherche de nouvelles expériences ..
    Recevoir et procurer du plaisir , oublie ton mari l histoire d’une nuit :)
    Au plaisir !

  • Antoine

    Salut moi c’est Antoine,
    J’ai 23 ans, bien foutu. J’habite à Rennes et je serais vraiment intéressé pour passer un moment avec toi.
    Si cela te dit, je suis disponible quand tu le souhaites.
    Voilà à bientôt j’espère. Bisou

  • Rock bzh

    Bonjour ,

    Je suis un jeune homme de 27 ans , plutot bel homme a ce que l’on dit . J’ai toujours eu une forte attirance pour les femmes plus expérimentées et votre profil m’intéresse grandement ! Je serai ravi d’être votre homme pour une soirée sympa sans prise de tête , et goûter ensemble aux plaisir charnels .
    Dans l’attente d votre retour ,

  • david35580

    Bonjour Osmose,
    J’ai 38 ans, un physique agréable et je serai ravi de faire ta connaissance pour te faire oublier tous tes soucis et te faire prendre un maximum de plaisirs.

  • Royalnel

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous, enfin presque puisque c’est ma femme qui me trompe avec ces clients… et le soir en rentrant elle me délaisse complètement.
    Alors comme vous, j’ai décidé de profiter de la vie.
    Nous pouvons nous rencontrer, dans Rennes ou ces environs, dans un café afin de faire connaissance et voir si nous sommes compatibles pour un moment de détente commun.
    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et de belles rencontres.
    Bien à vous.

  • William

    Bonjour Osmoze,

    Homme marié, 44 ans, 1, 85 mètre, 75 kilos, doux, courtois et soigné. Je cherche à mettre en peu de piment dans ma vie qui est devenue beaucoup trop routinière. Je suis très à l’écoute de ma partenaire.

    Au plaisir de vous lire …

  • Stany

    Tu es incroyablement attirante et ton mari est vraiment un imbécile de ne plus faire de folies avec ton corps de rêve. J’aimerais te rejoindre pour une nuit des plus torrides pour que tu puisses goûter la fougue d’un jeune homme de 20 ans fou de sexe. J’ai envie d’apprendre de ton expérience et que pendant quelques heures on oublie tout les deux le monde qui tourne autour de nous en baisant comme des sauvages.

  • CLJS

    Bonjour Osmoze,
    A 22 ans j’ai le même type de problème que toi, ma petite amie m’a trompé et je souhaite donc avoir une nouvelle expérience avec une femme infidèle. Tonique et après presque 3 ans de couple j’ai déjà de l’expérience pour te faire oublier ton mari et les déceptions qu’il t’inflige. Je suis de passage sur Rennes en milieu de semaine si tu es également disponible ;) Au plaisir de recevoir ton message et de te rencontrer, je l’espère ;) Bisous

  • Tetarno

    Je serai te mettre en valeur lors de nos ébats je suis à une heure de Rennes mais tentons l’expérience j’ai 34 ans….

  • Jmrc

    Salut,
    Je viens de lire ton annonce. Je suis étudiant sur Brest. J’ai 19 ans et pas énormément d’expérience.
    Serais-tu intéressée par un jeune comme moi ?
    En attente de ta réponse,
    Jean