Quel type de rencontre ?

Comme vous avez pu le remarquer, Cougarillo.com est un site de rencontre essentiellement destiné aux plan cul, rencontres d’un soir et aventures sans lendemain. Néanmoins, une rencontre qui à la base était programmée pour être furtive, peut aboutir sur une relation durable ou suivie. A sa création, Cougarillo.com est un site de rencontre cougar dédié aux femmes mûres amatrices de jeunots et aux hommes à la recherche d’une femme d’expérience. Au vu de son succès, le site a étendu ses annonces à des femmes plus jeunes, de moins de 40 ans. Cougarillo.com est un site de rencontre gratuit. Chacun peut consulter librement les profils, communiquer avec les membres et s’inscrire gratuitement pour publier une annonce coquine. Dans le respect des individus, sans vulgarité, chacun(e) est libre de manifester ses envies de rencontre, ses aspirations sexuelles et ses fantasmes. Ainsi sur Cougarillo.com, toutes les rencontres sont possibles :

Rencontre Cougar

Rencontre cougarLa rencontre cougar se produit quand une femme mature a une relation avec un jeune homme. Souvent la femme mûre a une grande envie de plaire et de séduire un mec qui de son côté va trouver en elle, une femme rassurante mais aussi avec une grande expérience au niveau de la sexualité. Pour ces femmes, le seul fait de pouvoir attirer des jeunes garçons est une immense satisfaction et souvent le fait de pouvoir coucher avec eux lui procure des nouvelles sensations qui viennent de cette fraîcheur et de cette innocence. Les cougars sont des vrais prédatrices et obtiennent le plus souvent ce qu’elles veulent en utilisant différents stratagèmes que ce soient des vêtements sexy mais aussi une attitude un peu provocante.


Plan cul

Plan cul avec une femmeLe traditionnel plan cul. La rencontre éphémère qui effleure l’esprit de bon nombre d’entre nous, hommes et femmes confondus. Dans la vie, en couple ou non, il y a toujours un moment ou, au delà d’être un besoin, le sexe est une véritable source de plaisir et prend des allures de divertissement.

Sans rentrer dans le jeu d’une séduction de longue haleine, le plan cul est la réunion purement sexuelle d’individus en quête d’une rencontre sans lendemain et sans prise de tête. Dans le cadre d’un plan cul réussi, chacun met de côté ses soucis et les petits tracas de la vie quotidienne pour une décompression totale et une quête du plaisir.


Rencontre libertine

Rencontre libertineUne rencontre libertine est quelques chose d’assez particulier car le libertinage est avant tout une philosophie, un état d’esprit qui est apparu il y a quelques siècles. Les libertines sont des femmes qui aiment choisir ce qu’elles veulent faire et avec qui. Dans une soirée libertine, une femme peut refuser des avances sans que l’homme n’est à demander d’explications. Les rencontres libertines peuvent se faire lors de soirées échangistes, du sexe à plusieurs comme le triolisme mais aussi le candaulisme mais il ne faut jamais oublier que dans ces rencontres la chose la plus important est le respect. Contrairement à un plan cul où l’on vient souvent que pour du sexe, la rencontre libertine est beaucoup plus que cela de part son originalité.


Rencontre Lesbienne

Rencontre lesbienneDe nos jours, les lesbiennes s’affichent de plus en plus grâce à la liberté sexuelle et n’ont plus aucun tabou. La rencontre lesbienne peut être une découverte pour une femme hétéro qui a envie de tester l’amour avec une autre femme ou des filles qui sont des lesbiennes convaincus après plusieurs échecs avec des hommes. Ces rencontres peuvent avoir un caractère seulement sexuelle mais aussi une vraie histoire d’amour entre deux femmes. Les lesbiennes sont le plus souvent très déçues par les hommes mais elles aiment aussi la douceur, la tendresse et le fait de mieux se comprendre entre personnes du même sexe aussi bien dans l’intimité que dans la vis de tous les jours. Il n’est pas rare qu’après avoir fait une première rencontre lesbienne, une nana devienne homosexuelle car elle trouve un plus grand bonheur.

Témoignage d’Isabelle, lesbienne à Montpellier

Isabelle - Témoignage rencontreJe me souviendrai très longtemps de ma première rencontre avec une autre femme. Nous étions chez moi avec mon amie et parlons de tout et de rien quand je renversais du café sur mon chemisier. Ma copine me proposa de l’enlever puis elle me dit que son mari n’étant pas là je pouvais aussi changer de soutien gorge. Etant naïve je le faisais sans aucune arrière pensée mais elle s’approcha de moi et sans rien me demander, elle me caressa ma poitrine avec une douceur et un savoir faire que je n’avais jamais connu auparavant. Mes tétons commençaient par durcir puis elle m’allongea sur le canapé et tout en continuant de me masser ma poitrine, elle glissa son majeur entre mes jambes pour jouer avec mon clitoris et le passait sur les lèvres de mon sexe chaud et humide. Je me sentais comme quelqu’un d’autre avec une véritable d’aller encore plus loin. L’air de rien, j’écartais de plus en plus mes jambes et je commençais à laisser mes mains se promener sur ses jolies fesses. Mon amie se leva et se mit nue avant de me déshabiller puis elles me prit par la main pour que nous allions dans la chambre pour continuer cette nouvelle expérience. Elle se mit sur le dos avec les cuisses bien ouvertes pour que je puisse bien passer lui faire un cunnilingus mais elle me demanda de me tourner le sexe face à elle pour qu’elle puisse me butiner en même temps. Je n’avais jamais été aussi excitée, je jouissais. Nous continuions de nous lécher et de nous caresser pendant des longues heures. J’ai vécu un grand moment inoubliable et je recommence très souvent mais seulement avec elle.


Rencontre extra-conjugale (femmes infidèles)

Femme mariéeAvec l’explosion des sites de rencontres sur internet, il est devenu très facile d’avoir une rencontre extra-conjugale et de se retrouver entre infidèles. Il arrive très souvent que dans un couple, l’un des deux ait des envies sexuelles plus fortes ou juste envie de découvrir quelque chose de nouveau sans pour autant vouloir divorcer. Ces rencontres permettent de pouvoir pimenter sa vie pour les personnes qui n’aiment pas la routine mais que ce soit juste une fois ou de façon plus régulière ce genre de rencontre permet surtout de s’évader et d’oublier ces problèmes et dont le seul objectif est de prendre du plaisir lors d’une relation sexuelle. Que ce soit l’homme ou la femme, la rencontre extra-conjugale est un moyen de pouvoir vivre autre chose sans pour autant briser des années de vie commune.

Témoignage de Carole, femme infidèle à Lyon

Carole - Témoignage rencontreJe vis avec un homme depuis de nombreuses années et je suis très bien avec lui mais j’avais toujours un sentiment de manque en moi, je ne savais pas exactement ce que c’était. Puis un jour alors que j’étais tranquillement installée dans un parc à lire un bouquin et profiter du soleil, un homme s’assit près de moi. Au début, je ne me préoccupais pas trop de sa présence puis il engagea la conversation sur un sujet assez bateau. Dès que j’ai relevé la tête j’ai eu une sensation que je n’avais jamais connu avant. Il était très poli et courtois et me m’invita à aller à la terrasse d’un café et j’acceptais sans trop réfléchir et surtout sans penser qu’il me draguait. Il commença à effleurer ma main discrètement mais ne réagissant pas il la passa sur ma nuque et dans mes cheveux longs. A la terrasse, il mit sa main sur ma cuisse et je le laissais même la passer sous ma jupe pendant que je remontais la mienne sur son pantalon où je sentais une belle bosse. Je le regardais dans les yeux et je lui dis que je voulais que nous fassions l’amour tout de suite, sans attendre. Nous allions dans le premier hôtel et à peine arrivés dans la chambre je me jetais sur son sexe gonflé par l’excitation pour lui faire une fellation puis il passa sa langue sur mon sexe très humide avant de venir me pénétrer avec fougue. Je me mis à quatre pattes sur le lit pour lui offrir mes fesses et il ne résista pas une seconde et me d’un coup sec et viril il s’enfonçait dans mon cul. Nous avons fait l’amour toute l’après-midi et ce fut un moment délicieux. Je ne le revis jamais.


Rencontre discrète

Rencontre discrèteMême quand on est couple, on peut avoir besoin de faire des rencontres pour découvrir quelques chose de nouveau. Pour faire une rencontre discrète, les hommes ou les femmes donnent souvent un rendez-vous dans un hôtel ou chez l’autre personne. Mais le plus important pour une rencontre discrète est de bien connaître l’autre personne et d’être sur qu’elle saura agir avec la plus grande discrétion en acceptant que ce n’est que pour du sexe le plus souvent et qu’il ne faut pas vouloir autre chose. Mais ces rencontres ont quelque chose en plus ce qui les rend très excitantes et aussi attrayantes. Avec les nombreux sites de rencontres, il est de plus en plus facile de pouvoir faire une rencontre discrète que ce soit pour une heure ou plus régulièrement.

Témoignage de Patrick de Paris

Patrick - Témoignage rencontreJ’ai toujours adoré avoir des rencontres discrètes avec des femmes mariées. Même si je suis en couple, je vais régulièrement sur des sites de rencontres pour trouver des plans coquins et discrets avec des nanas. Je préfère celles qui sont en couple ou mariées car cela me rassure, je me dis qu’elles ne vont pas me faire un mauvais coup et qu’elles doivent vouloir la même chose que moi c’est à dire du sexe pour un maximum de plaisir. Je me souviens encore de ma première rencontre discrète avec une très belle fille de 25 ans. Nous avions échangé longuement sur internet et nous avions décidé de nous retrouver un après midi dans hôtel parisien. Pour plus de discrétion, elle arriva la première et me donna le numéro de la chambre par sms. Nous étions enfin tous les deux réunis pour la première fois. Après des débuts timide, nous étions de plus en plus détendus et la température commençait à monter. Alors que l’on s’embrassait, elle dirigea sa main vers ma braguette puis elle la baissa pour laisser sortir mon sexe dur comme du roc. Elle se mit à genoux pour me faire une fellation. Nous allâmes sur la lit et nous fîmes un 69 pendant de longues minutes. Elle me plaqua sur le lit et me chevaucha et commença à bouger son corps dans tous les sens. Elle m’avait prévenu qu’elle adorait diriger. Puis elle se mît à quatre et me demanda de la sodomiser avec vigueur, je ne me suis pas fait prier. Je ne m’arrêtais plus puis je sentis que j’allais éjaculer alors elle se retourne me prit le sexe et le masturba pour faire jaillir ma semence sur sa belle poitrine et son visage. Un moment de bonheur qui valait bien un peu de discrétion.


Rencontre sans lendemain

Aventure sans lendemainDepuis la démocratisation du net et l’émergence des sites de rencontres, il est vraiment très facile de rencontrer un homme ou une femme. Certains cherchent des véritables histoires d’amour mais beaucoup préfèrent avoir une rencontre sans lendemain. Cette dernière est un excellent moyen de se faire une petite partie de sexe sans engagement. Des mecs ou des filles préfèrent ce type de rencontre car ils ont déjà quelqu’un ou plus simplement car tout est clair dès le début et on ne s’engage en rien si ce n’est de passer un agréable moment très coquin. Mais le point le plus important c’est que pendant une rencontre sans lendemain est qu’on doit faire abstraction de ses différents problèmes pour rendre la rencontre la plus agréable possible.

Témoignage de Stéphane, 26 ans célibataire à Strasbourg

Stéphane - Témoignage rencontreMa première rencontre sans lendemain a eu lieu il y a quelques mois. Je venais juste de me séparer de ma copine et je n’avais pas vraiment envie de rencontrer une fille pour quelques chose de sérieux. Je surfais sur les différents sites de rencontres pour me passer le temps mais je ne pensais pas trouver une fille qui accepterait aussi facilement une rencontre sans lendemain. Nous avons bien parlé et dès le début je lui ai précisé que je voulais seulement du sexe et passer un bon moment avec une jolie femme rien de plus. Elle me répondait que c’était une femme très occupée et qu’elle cherchait exactement la même chose que moi. Elle décida même de m’inviter à passer chez elle. J’acceptais et le soir venu, je me rendais chez elle, un peu timide mais très heureux. Elle m’ouvrit la porte dans une tenue très sexy et j’ai tout de suite compris que j’allais passer une très bonne soirée. Cette coquine ne perdait pas son temps et après quelques minutes passées à discuter, elle posa sa main sur ma cuisse et me m’envoya un regard de braise qui voulait tout dire. Je n’ai pas résisté et nous avons commencé à nous embrasser langoureusement tous en nous déshabillant. Puis elle me fit une bonne sucette pendant que je jouais avec son bel abricot et son petit bouton rose gonflé par le désir. Nous fîmes l’amour toute la nuit et dans tous les positions sans arrêter. Puis après une telle nuit, je ne pensais plus à rien et je partis. Depuis ce jour, je fais uniquement des rencontres sans lendemain car c’est vraiment le top le premier soir.