A la recherche d’une femme Cougar

Les femmes cougars vous excitent depuis longtemps mais vous ne savez pas forcément comment les repérer au milieu des autres femmes. En effet, ce n’est pas parce qu’une dame a atteint un certain âge et qu’elle vous sourit qu’elle est automatiquement une cougar, si ça se trouve ce n’est même pas vous qu’elle est en train de regarder. On va donc vous donner quelques petits conseils et différentes astuces pour repérer une femme cougar à tous les coups.

Une femme sexy et apprêtée

Cougar : une femme sexyEn premier lieu, l’allure générale. Vous verrez rarement une femme cougar habillée en jogging avec des vieilles baskets des années 1980, le cheveu gras et le visage sans aucune trace de maquillage. Bien au contraire ! La cougar est une femme vraiment très coquette. Elle s’habille généralement très sexy avec des jupes courtes ou des shorts et des talons hauts voire très très hauts. Certaines vont même jusqu’à porter des guêpières et des porte-jarretelles. En effet, la femme cougar aime qu’on la remarque et qu’on la voie de loin. De plus, elle est toujours très apprêtée avec un maquillage soigné et même quelques fois forcé et une coiffure plus ou moins élaborée.

Une forte personnalité

Les femmes cougars revendiquent toutes une forte personnalité. Elles présentent une grande confiance en elles et affichent un certain aplomb. Par conséquent, ce sont souvent elles qui vont faire le premier pas. Les plus réservées commenceront par un beau sourire puis un regard insistant et continueront peut-être par un clin d’œil tandis que les plus entreprenantes d’entre elles viendront carrément vous aborder directement et sans aucun détour.

Une femme expérimentée

Grâce à leur vécu et à leur expérience de la vie, elles connaissent bien les rapports entre les hommes et les femmes et elles sauront facilement vous faire comprendre si vous leur plaisez … ou pas. Si ça ne marche pas, n’insistez pas lourdement. Toutes les femmes détestent ça et ce, quel que soit leur âge. Le harcèlement donne envie de fuir. Si vous ne lui plaisez pas, tant pis. Restez courtois et poli car on ne sait jamais. En effet, la femme cougar aime beaucoup chasser en bande avec ses copines. Donc, si ça ne fonctionne pas avec la première que vous aurez abordée, ne vous découragez pas et passez à la suivante. Sachez toutefois être assez subtil pour ne pas avoir l’air d’être en train de faire votre marché parce que ce n’est jamais très flatteur d’être un deuxième choix, voire un troisième ou plus.

Une femme dominatrice

Enfin, la plupart des femmes cougars, de par leur prestance et leur âge, aiment dominer le jeune homme que vous êtes. Evitez donc de jouer au macho qui contrôle tout, ça risquerait de jouer en votre défaveur.