Top 10 des positions sexuelles

Pour être une femme cougar parfaite, une partenaire expérimentée, il suffit de bien connaître les hommes. Savoir comment la gente masculine fonctionne permet de mieux comprendre son amant et de lui apporter pleine satisfaction. D’après une étude sérieuse, Cougarillo.com a répertorié les préférences sexuelles de ces messieurs. A travers 10 positions, nous expliquons pourquoi et comment les hommes aiment faire l’amour. Si vous étiez en manque d’inspiration, voici de nouvelles idées et prétextes pour se glisser sous la couette et passer un moment coquin à deux

Bonne baise : elle chevauche une bite black

Cette grosse cochonne chevauche une grosse bite de black. Tellement elle mouille, la cyprine qui sort de sa chatte coule le long de l’énorme verge noire.

Position sexe : femme chevauche son partenaire

Position 1 : La levrette

Levrette : Position sexuelle préférée des hommesElle remporte tous les suffrages ! La levrette est belle et bien la position préférée des hommes. Par derrière, les mains posées sur les hanches de sa partenaire, l’homme peut ainsi exécuter une pénétration profonde. Cependant, certaines femmes ne sont pas chaudes pour ce type de position car elles trouvent que la levrette a un petit côté bestial et n’est pas s’en rappeler la copulation chez nos amis les animaux.


Position 2 : Le 69

Position sexuelle du 69 (homme et femme)Tout simplement synonyme de plaisir partagé, le 69 est une pratique très plébiscitée des couples.

100% oral, fellation d’un côté et cunnilingus de l’autre, le 69 offre la possibilité aux amants de prendre du plaisir simultanément. Idéal pour les préliminaires et se chauffer mutuellement avant un plan cul.


Position 3 : L’enclume

Attention mesdames, cette position demande un peu de souplesse. Si vous êtes rouillée du dos ou des jambes, mieux vaut s’abstenir. Dans cette position, l’homme domine son sujet et contrôle l’intensité et la fréquence des mouvements. Allongée sur le dos, cuisses remontées et les chevilles posées sur les épaules de monsieur, la position dite de l’enclume permet une pénétration en profondeur.


Position 4 : L’andromaque

Enfin une position sexuelle ou la femme joue le premier rôle ! Assise ou accroupie sur le sexe de l’homme, la femme contrôle la relation sexuelle et peut, à sa guise, varier la cadence. Beaucoup d’hommes apprécient cette position car elle est reposante pour eux. Il ont tout le temps d’admirer le corps de leur chère et tendre partenaire.

Position 5 : Le lotus

Terminé le sexe à l’horizontal ! Dans la position du lotus, les deux partenaires sont assis. Assis en tailleur, cette position met un point d’honneur au romantisme et à la sensualité. Face à face, l’homme et la femme peuvent s’embrasser et se regarder dans le blanc des yeux.


Position 6 : La fellation

Faire une fellationClassique mais néanmoins très apprécié des hommes, la fellation ou pipe fait souvent office de préliminaires.

La pratique sexuelle permet de faire monter l’excitation chez l’un et l’autre. Attention ! Faire une bonne fellation n’est pas donné à toutes les femmes. Si vous voyez que votre amant vous demande d’arrêter ou fait la grimace, ce n’est généralement pas bon signe.


Position 7 : Les petites cuillères

Comme son nom l’indique, les deux amants sont allongés en position de cuillère. Sensuelle, cette position sexuelle permet à l’homme de caresser les seins de sa partenaire et de lui chuchoter des mots doux ou cochons dans l’oreille. Cette position est aussi recommandée pour la femme durant une période de grossesse.


Position 8 : Le missionnaire

Position sexuelle du missionnaireEncore un classique ! Le missionnaire est la position sexuelle la plus pratiquée. Elle séduit par sa simplicité. Allongée sur le dos, la femme invite son amant à s’immiscer dans son entre-cuisse. Bien que très répandue, ce n’est pas la position préférée des hommes. Souvent associée à du sexe tranquille dit « à la papa ». Mais bon c’est parfois dans les choses simples que l’on se retrouve.


Position 9 : Les ciseaux

La position des ciseaux ou de la paire de ciseaux est assez intéressante. Allongé sur le dos, l’homme remonte et serre ses cuisses contre lui, le plus possible. Sa partenaire, regarde dans le même sens, s’assoit sur son pénis et tous deux se tiennent les mains. Les amateurs de sodomie aiment cette position car la pénétration semble plus étroite. Une bonne alternative !


Position 10 : La sodomie

SodomiePratique particulière qui fait quasiment l’unanimité chez les hommes. Malheureusement pour ces messieurs, bon nombre de femmes n’apprécient guère la pénétration anale. Pour que la relation sexuelle « par derrière » soit réussie il faut que les amants soient consentants mutuellement. La pénétration anale doit faire l’objet d’une préparation délicate. L’utilisation d’un gel lubrifiant est fortement recommandée.