Plus beau cul et plus belle paire de fesses

Qu’est-ce qu’un beau cul ? Tout dépend les goûts de chacun mais un beau cul n’est pas forcément un petit cul. Certains hommes aiment les grosses fesses ou les popotins bien en chair. En tous cas, avec les seins, le cul des femmes est une partie du corps qui fait craquer les hommes. Cougarillo.com vous propose de découvrir quelques photos bien choisies de culs et paires de fesses. On s’est même prêté au jeu d’établir un top 10 des plus beaux culs. Régalez-vous ! N’oubliez pas de consulter notre vidéo de la femme qui à été élue plus belles fesses du monde.

N°1 : Beau petit cul bien rond

Petit cul bien rond
Une jolie petite culotte en coton suffit à mettre en valeur cette magnifique paire de fesses. Ni trop gros ni trop petit, le cul rêvé.

N°2 : Beau cul en string

Beau cul en string
Rien de tel qu’un petit string en élasthanne rose et blanc pour séparer deux fesses parfaitement bien dessinée.

N°3 La paire de fesses rebondies

Paire de fesses rebondies
Cette jeunette abaisse son jean et libère une paire de fesses rondes et bien rebondies. Un joli string au motif écossais et coutures roses vient sublimer le tout.

N°4 Le cul parfait

Cul parfait
Ni trop gros, ni trop petit, voilà un cul qui se rapproche de la perfection. Il n’est pas sans nous rappeler la paire de fesses de Laura Frison, en un peu moins voluptueux quand-même.

N°5 Le cul bien en chair

Beau et gros cul bien en chair
Une paire de fesses comme celles-ci laisse rêveur les hommes amateurs de fessiers charnus. Une jolie japonaise exhibe son beau cul en string fluo.

N°6 Le petit cul

Petit cul
Voilà ce qu’on appelle le petit cul : une petite paire de fesses. Dans son shorty moulant en dentelle, cette coquine se prépare le matin. Le mini-boule par excellence.

N°7 Joli cul en string

Cul en string
Encore une belle coquine qui se fait prendre en photo par son mec. Dès le matin, elle s’abaisse et exhibe son beau petit cul habillé d’un string. Le petit bout de tissu met bien en valeur ses jolies fesses.

N°8 Belles fesses en legging

Cul et legging
La mode est au legging. De plus en plus de femmes portent ce vêtement léger qui permet de mouler et de faire ressortir les fesses. Sur cette photo on peut admirer deux copines avec un cul assez large et des fesses fermes et rebondies.

N°9 Fesses et porte-jarretelle

Fesses et porte-jarretelle
Quoi de plus excitant que le corps d’une femme habillé de lingerie fine. Surtout quand celle-ci affiche une paire de fesses à faire bander plus d’un homme.

N°10 Le cul en situation

Baise cul
Nous ne pouvions pas clore cette séries de fesses sans une photo d’un beau cul prêt à se faire consommer. En position de levrette, le string baissé, cette femme attend que son homme pose l’appareil photo pour venir s’occuper d’elle.