Étudiante Paris

Localisation du membre

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Mimie
  • Âge : 25 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Annonce mise à jour le 13/01/17

Profil du Membre 30261 : Mimie

J’ai 25 ans, je suis une jeune femme discrète qui aime les hommes mûrs ou mariés. Je suis une étudiante sur Paris toujours disponible pour un plan cul à l’hôtel. J’aimerais me mettre à la disposition d’hommes entre 30 et 55 ans qui auraient envie de s’envoyer en l’air avec une jeune étudiante sexy à forte poitrine. Je suis très câline lorsque je suis avec un homme. J’en ai marre des hommes de mon âge qui sont tous très prétentieux et qui n’ont rien dans le pantalon. Je voudrais des hommes un peu plus expérimentés avec une préférence pour ceux qui sont mariés et très âgés. N’ayez aucune crainte à m’écrire, je suis une jeune fille discrète qui ne vous causera aucun souci dans votre vie personnelle mais qui peut vous donner énormément de plaisir lors d’une relation extraconjugale. Par contre, je ne recherche que des plans culs à l’hôtel. Je ne viendrai pas chez vous et vous ne viendra pas chez moi. J’attends vos messages en attendant de pouvoir ressentir vos doigts sur ma peau.

Inscription gratuite

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

8 commentaires

  • Tiaret

    Je suis un homme de 60 ans, j’aimerais bien vous rencontrer pour une baise hard

  • Legrand

    Salut Mimie,
    Tu as une belle plastique. Cela donne envie de t’entendre frémir, de te caresser tendrement, te faire monter le plaisir en stimulant tes sens et de sentir ton entre jambe s’humidifier pour atteindre la jouissance que tu mérites.
    J’ai 49 ans, je pense être encore vert.
    Je suis tous les jours sur Paris, près de la rue l’Auriston dans le 16ème.
    En attendant ta fièvre.

  • Legrand

    Tu as de beaux seins dont j’aimerais bien te faire frémir et deux orifices humides qui ne demandent qu’ à être remplis pour te combler et sentir ton désir monter jusqu’a la jouissance. J’ai 49 ans. A très vite pour des relations très tactiles et charnelles.

  • inconito

    Hello mimie
    J’ai 43 ans marié donc discrétion oblige. Tu as des atouts très attirants j’ai hâte de te découvrir sous tous les sens termes. A bientôt si tu le désir. Réponds-moi sur mon compte.

  • stc466

    Chère amie,
    Je me permets de te tutoyer. J’ai flashé sur tes formes, ton entrain, ta promesse d’amour joyeux, le sérieux et la mesure de ta proposition. Je ne suis pas un jeune mais je fais jeune.
    Si tu penses pouvoir accommoder ta faim de sexe avec mes quelques beaux restes, je peux partager des nuits avec toi à l’hôtel.
    Je souhaite totalement partager avec toi ton intimité et nos désirs profonds… Corps et esprit jamais séparés… J’aime l’amour dans le respect réciproque des corps et des esprits. Sans prise de tête pour autant.
    Si mon état d’esprit te convient, nous pouvons échanger nos numéros de portables et moi une photo… en toute discrétion et décontraction.
    Mes baisers pudiques de galant homme, doux, et plein de désirs… pour l’instant.

  • Philippe

    Chère amie… je me permets de te tutoyer,
    J’ai flashé sur tes formes, ton entrain…ta promesse d’amour joyeux….le sérieux et la mesure de ta proposition.
    Je ne suis pas un jeune, mais je fais jeune.
    Si tu penses pouvoir accommoder ta faim de sexe avec mes quelques beaux restes, je peux partager des nuits avec toi à l’hôtel Je souhaite totalement partager avec toi ton intimité, et nos désirs profonds… corps et esprit jamais séparés…J’aime l’amour dans le respect réciproque des corps et des esprits. Sans prise de tête pour autant. Si mon état d’esprit te convient, nous pouvons échanger nos numéros de portables, et moi une photo… en toute discrétion » et décontraction… Mes baisers pudiques de galant homme, doux, et plein de désirs…pour l’instant.

  • yvcalins

    Hello Ma jolie, Homme d’affaires, 48 ans, serais ravi de prendre du plaisir avec toi, je vis à l’hôtel et prendrai mon temps pour ces moments câlins si précieux, ecris-moi vite

  • Alino

    Salut, j’ai 30 ans, je voudrais goûter à tes seins et à ces belles fesses ;)