Les femmes cougar sont dans la place !

Depuis la nuit des temps, on a vu des hommes sortir et même demander en mariage des femmes bien plus jeunes qu’eux et personne ne trouverait rien à en redire ou presque. Les exemples sont légions et pas seulement dans le show-business. Vous n’avez qu’à regarder autour de vous.

Depuis quelques années, on commence à voir l’émergence du comportement de certaines femmes qui font comme les hommes et qui sortent avec des plus jeunes. Serait-ce enfin le signe que la femme a enfin les mêmes droits que l’homme ? Pas sûr ! La preuve en est que la société a donné un nom à ces femmes alors qu’il n’en existe pas pour les hommes qui aiment la compagnie des femmes plus jeunes qu’eux.

Désormais les cougars s’assument !

Ainsi, ce n’est pas seulement le comportement des femmes se rapprochant de l’âge mûr qui a changé. C’est également celui des jeunes hommes qui s’est modifié.Les femmes Cougar s'assument Il y a encore peu de temps, les hommes jeunes s’intéressaient peu voire pas du tout aux femmes plus âgées qu’eux. Ils avaient bien quelques émois en matant la prof au lycée ou à la fac quand elle remuait les fesses en écrivant au tableau mais tout cela restait de l’ordre du fantasme.

Le regard des autres était beaucoup plus pesant que de nos jours et on n’aurait pas osé dire à ses potes qu’on avait un plan cul régulier avec une femme qui a le double de son âge sous peine de susciter des questions quant à sa santé mentale et à la relation avec sa propre mère. Maintenant, on en est fier et on le revendique souvent sans pudeur et encore moins honte.

Une véritable évolution des mœurs

Pour cette géniale évolution des mœurs, (ne crions pas non plus victoire trop vite, il reste toujours des vieux réacs hostiles mais on n’y peut rien !), on peut vraiment remercier les stars du grand et du petit écran qui ont commencé à s’afficher dans une relation avec des hommes bien plus jeunes. Malgré les moqueries, elles ont réussi à faire avancer les choses et au final, c’est pour le bien de tous. En effet, avant cela, un homme ne devait sortir qu’avec une fille plus jeune que lui et par conséquent une fille ne devait sortir qu’avec un homme plus âgé qu’elle.

Désormais, tout le monde peut sortir, coucher et vivre avec qui il le souhaite et la barrière de l’âge tend à disparaître. Mathématiquement, tout cela ouvre des perspectives de drague et de rencontre très élargies.

Par conséquent, les femmes cougars s’assument de plus en plus et sont de moins en moins montrées du doigt. Elles ne sont plus cantonnées au rôle de mère puis celui de grand-mère qui n’aurait plus le droit d’être coquine. Essayez donc le sexe avec une cougar, elle a beaucoup de choses à vous apprendre.