Couple libertin à Toulouse

Localisation du membre

  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse 31000

Informations sur le profil

  • Pseudo : nouslibertins
  • Âge : 38 et 43 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 50 ans

Annonce mise à jour le 12/01/17

Profil du Membre 18024 : nouslibertins

Nous sommes un couple adepte du libertinage et de l’échangisme. Je m’appelle Mélanie, j’ai 38 ans et mon mari, Gérald, à 43 ans. Nous vivons et travaillons tous les deux à Toulouse. Nous sommes mariés depuis 16 ans maintenant. Notre sexualité a toujours été libre et excitante. Au début de notre relation, quand nous nous sommes rencontré, nous baisions 3 à 4 fois par jour et presque jamais dans un lit. Après quelques années la lassitude sexuelle s’est installé. Nous avions atteint nos limites à deux. Pour faire évoluer notre couple nous avons opté pour une sexualité libre.

Nous avons fréquenté les endroits libertins. J’aime beaucoup aller au sauna et voir mon mari baiser d’autres femmes. Lui aussi adore me voir avec d’autres hommes. Nous prenons du plaisir dans l’échangisme et le libertinage. Aujourd’hui nous passons une annonce pour un plan à 3 dans notre appartement de Toulouse. Nous recherchons un homme libertin pour se joindre à nos ébats. Le tout dans le respect de chacun, la sympathie et le plaisir mutuel. Mon mari est 100% hétéro. J’accepte sodo, double et éjac. Pas de SM. Rapport protégé et fellation nature, pas de soucis. Contactez-nous pour RDV Toulouse et agglo.

D’autres annonces : Rencontre libertine

Inscription gratuite

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

4 commentaires

  • Amine

    Salut, superbe créature divinement sexy et excitante…je dirais plus « irrésistiblement bandante ». C’est un euphémisme. Tes charmes sont remarquables. Encore un autre euphémisme. Sensuelle, féminité explosive, sex-appeal à se damner, précisément le type de femme que j’adore explorer en long et en large et à exploser comme un gros gourmand affamé que je suis. Quelles souplesse !. Je tente le coup, je ne pense pas que tu donneras suite à ma proposition, parceque j’ai que 26 ans mais si tu veux par chance me rencontrer. Éventuellement si vous souhaitez aussi rencontrer un couple, ma partenaire et moi serions prêt à vous rencontrer. Pour Madame ca sera une première. Elle est très demandeuse et à très envie de franchir le cap, ça l’excite tellement qu’elle me le réclame sans arrêts. Donc si cette perspective vous intéresse aussi alors c’est ok pour nous. Sinon je suis aussi prêt à venir seul si c’est cela que vous voulez. Peut-être à bientôt. Amine

  • SalutC'estMoi

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 22 ans vivant à proximité de Toulouse. Je vous contacte car je trouve que votre annonce me correspond bien et votre femme a l’air juste ravissante et experte ! J’espère avoir de vos nouvelles pour pouvoir échanger par mail afin de se rencontrer.
    À bientôt j’espère.

  • bambino

    Salut, j’ai 28 ans je suis brun et je fait 1,75 M et j’adore les femme plus âgé que moi ! Je te trouve magnifique.

  • Bobijou

    Touché par votre annonce et espère si possible
    un contact et bien cordialement. ..au plaisir