Lingerie rouge

La lingerie rouge… l’excitation assurée et le top pour une rencontre réussie. La belle et pulpeuse Chérie s’exhibe tout de rouge vêtue ou dévêtue, tout dépend de quel point de vue on se place. Elle commence la séance d’exhib par ôter son tailleur noir et abaisser lentement sa mini-jupe. En porte-jarretelle et bas nylon, la sulfureuse femme nous honore de ses ravissantes grosses fesses et sa belle chatte lisse.

Abaisse sa mini-jupe

Mini-jupe noire

Les amateurs de femmes en mini-jupe seront comblés par cette photo érotique de cette coquine qui se déshabille lentement. Telle une strip-teaseuse professionnelle, elle met du coeur à l’ouvrage dans sa séance d’exhib. On remarque évidemment la ficelle du string qui rentre profondément entre les grosses fesses.

Porte-jarretelle rouge

Porte Jarretelle rouge

Appuyée contre la porte de son bureau, la belle et plantureuse Chérie, se tient debout et nous tourne le dos. Presque nue, elle exhibe son gros cul habillé d’un porte-jarretelle rouge. En grosse résille, l’article de lingerie vient maintenir une paire de bas nylons de la même couleur.

Les photos d’une grosse paire de fesses en lingerie rouge.

Adepte du strip-tease « homemade », la jolie Cherie, fait tomber le tailleur pour exhiber sa belle parure de lingerie rouge. La couleur idéale pour sublimer les formes généreuses de son corps.

A voir également